Assistant commercial (H/F)
Offre publiée le 02/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.65 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Assistant commercial (H/F)
Lieu de travail
35 - Saint-Jacques-de-la-Lande (Code postal 35136)
Description de l'offre
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Assistant commercial (H/F)
-Assurer le suivi du portefeuille clients des commerciaux (mise à jour et actualisa on des infos commerciales)
-Participer au développement du portefeuille client
-Assister les commerciaux de terrain.
-Gérer et veiller au respect des engagements contractuels
-Assurer la promo on des produits et services de Socotec Formation
-Assurer la relation client au téléphone et/ou en face à face.
-Etablir les devis, enregistrer les commandes et procéder aux relances nécessaires...
-Diriger des actions de promotions commerciales (Phoning, Relances, organisa on d'évènements, ... )
-Faire un reporting régulier auprès du Directeur de Centre (tableaux de bord ... )
-Participer l'accueil les stagiaires et réaliser quelques tâches d'ordre administratif et logistique liées aux formatons.
-Ces taches ne sont pas limitatives
Ticket restaurant prime d'intéressement
CDI à l'issue de la période en intérim.
Vous connaissez quelqu'un susceptible de correspondre à ce poste ?
Parrainez-le et gagnez 150 (selon règlement en vigueur)
Votre fidélité à Manpower est récompensée grâce à des Gratifications Anniversaires.
Opportunité de valoriser vos indemnités de fin de mission et certaines primes gratifications anniversaires, avec un rendement de 8%, en les plaçant sur un compte épargne non bloqué !
-Maitriser l'orthographe et la grammaire et faire preuve d'une aisance et de compétences rédactionnelles
-Maitriser les ou ls informatiques, de bureau que et de communication (réseaux sociaux)
-Savoir être à l'écoute, synthétiser et transmettre une informa on, s'exprimer clairement, être diplomate, argumenter, négocier, gérer les conflits et les litiges. Le gout du contact et le sens du service sont donc primordiaux.
-De formation BAC 2 (BTS Management des unités commerciales / DUT Techniques de commercialisation... )
-Une expérience à des fonctions similaires idéalement dans un centre de formation sont requises
-Vous êtes autonome et organisé(e) et vous avez le sens des priorités
-Rigoureuse, une très bonne organisation.
Si cette opportunité retiens votre attention, nous vous invitons à y postuler sans attendre et nous examinerons votre candidature avec attention !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180KFFC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant planification F/H
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
SYNERGIE (35 - Rennes)
Nous recherchons pour notre client, un planificateur / coordinateur F/H. Animer et coordonner les techniciens de maintenance. Gérer les moyens/ressources afin d'optimiser les résultats et le fonctionnement des équipements dans le respect de la réglementation, de la qualité et des règles d'hygiène et sécurité. RES...
Assistant de gestion administrative F/H
CDI (Temps plein)
SYNERGIE (35 - Chartres-de-Bretagne)
Nous recrutons pour notre client, entreprise familiale spécialisée les projets de rénovation, peintures, traitement de façades et isolation thermique par l'extérieur à Chartres-de-Bretagne, Un(e) Assistant(e) de Gestion polyvalent(e). Le poste est à pourvoir en CDI à Chartres de Bretagne, prise de poste début octob...
Commercial (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps plein)
GROUPE AJILI (35 - RENNES)
Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans le chocolat, un Commercial F/H auprès des...
Alternant(e) chargé(e) de relations entreprises - Rennes (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps plein)
RHADAMANTE (35 - Rennes)
Tu as envie de rejoindre une équipe de choc au sein d'ECOFAC ? Ça tombe bien, on recherche un(e) Alternant(e) Chargé(e) de Relations Entreprises en apprentissage sur notre campus de Rennes et on veut quelqu'un comme toi : dynamique et prêt(e) à relever des défis ! CONTRAT D'APPRENTISSAGE Tu prépares un Bachelor Res...