Chargé de logistique évènementielle (H/F)
Offre publiée le 02/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ANDREAS STIHL SAS
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole (Code NAF 46.61Z)
Lieu de travail
77 - TORCY (Code postal 77200)
Déplacement
Fréquents Zone nationale
Description de l'offre
Rattaché(e) à la Directrice Marque, Digital et Expérience clients, votre rôle sera de gérer et de superviser toutes les étapes administratives, techniques et organisationnelles de nos évènements (salons professionnels, conventions commerciales, réunions de démonstrations produits, événements presse, Stihl Tour.) dans le respect des règles de sécurité en vigueur.
Vous êtes le garant du bon déroulement des événements (préparation, aspects techniques, acheminement du matériel technique.).
MISSIONS
En amont de l'événement, étudier sa faisabilité, définir les caractéristiques et déterminer les besoins en matière de ressources matérielles et techniques nécessaires à sa bonne réalisation, dans le respect des exigences locales et Groupe
Chercher les prestataires nécessaires à l'organisation de l'évènement et louer le cas échéant l'ensemble des éléments requis, dans le respect du budget défini
Acheminer ou s'assurer que tout le matériel nécessaire est acheminé sur le lieu de l'évènement et gérer les différents transports et les stocks de l'événement, en veillant à la réception et à l'accueil, tout en étudiant les accès et les contraintes
Gérer et organiser sur le terrain toute la logistique de l'évènement : installation et tests, agencement de l'espace
Être le référent en cas de problèmes logistiques sur l'événement
A l'issue de l'évènement, assurer ou superviser et coordonner le démontage, le rangement du matériel technique.
Effectuer le renvoi du matériel et assurer le suivi de l'affrètement final en s'assurant que la programmation des transports entre le lieu réceptif et le transporteur sont cohérentes avec les instructions de prise en charge.
Établir les retours clients et mesurer l'impact de chaque évènement
PROFIL
Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans en gestion de projets évènementiels, incluant la partie logistique (régie).
Doté(e) d'une bonne hauteur de vue, vous savez passer habilement d'un rôle de coordination globale à celui de soutien opérationnel.
Reconnu pour votre excellent relationnel, vous travaillez de manière collaborative en interne et savez nouer des relations de qualité avec vos interlocuteurs externes.
Orienté(e) satisfaction client, vous faites preuve d'une grande réactivité et de flexibilité dans votre approche du travail.
Vous disposez d'une bonne connaissance des règles d'hygiène et de sécurité des lieux, et dans le matériel technique.
Vous disposez d'un niveau d'anglais vous permettant d'échanger de manière régulière à l'écrit comme à l'oral, avec les interlocuteurs du siège.
Des déplacements sur le territoire français sont à prévoir.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180KDYS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de projet événementiel (Code ROME : E1107)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de projet évènementiel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Chargé(e) Webmarketing & Marketing automation expérimenté(e) H/F - CDI
Contrat à durée indéterminée
(77 - BAILLY ROMAINVILLIERS)
Grâce à d'expérience et déjà plus de 24 000 bâtiments stabilisés, URETEK® s'est imposé comme "La référence" dans le domaine de l'amélioration des sols par injection de résine expansive en France. Au-delà de la stabilisation de maisons, URETEK® a élargi son champ d'application en développant des solutions brevetées...