Apprenti(e) BTS Gestion PME (H/F)
Offre publiée le 02/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 963.0 Euros à 1751.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- SUP FORMATION
- Secteur d'activité
- Autres enseignements (Code NAF 85.59B)
Lieu de travail
57 - METZ (Code postal 57000)
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
MERCI D'ENVOYER LETTRE DE MOTIVATION + CV
POSTE D'ASSISTANT(E) DE GESTION EN CONTRAT D'APPRENTISSAGE AU SEIN D'UN CENTRE DE FORMATION. VOUS SUIVREZ DES ÉTUDES DE BTS GESTION DE LA PME EN ALTERNANCE 2 JOURS PAR SEMAINE A METZ (83% DE REUSSITE A LA SESSION 2023).
MINIMUM BACCALAURÉAT, AISANCE RELATIONNELLE, AUTONOMIE ET FORTE MOTIVATION.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180JZNS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant administratif (H/F)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
PROMAN (57 - Metz)
Le poste : Notre agence proman de Metz est à la recherche : Assitant administratif. Vos missions seront : Suivi des contrats achat / vente / location Saisie des rapports chauffeurs Saisie des prix d'achat / vente matières / envoi relevé fournisseurs + suivi Gestion des commandes Gestion des factures d'achats Accueil...
Assistant de gestion (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps plein)
(57 - METZ)
Au sein de l'agence comptable située à Metz composée d'une vingtaine de personnes, vous serez en charge des missions suivantes : - Gestion des bons de commande et des mandatements - Gestion des frais de déplacement - Gestion des sorties et voyages - Gestion des permis de conduire de l'UFA Schuman - Gestion des cont...
Assistant(e) technique en raccordement (H/F)
Intérim - 5 Mois (Temps plein)
SCALA RH (57 - METZ)
Voici les missions qu'il vous faudra réaliser pour ce poste : - Accueil téléphonique des clients (suivi des dossiers, avancement des projets, explication des factures,...) - Gestion des dossiers de raccordements : analyse des demandes, vérification de la complétude du dossier - Enregistrement des demandes sur le lo...
Secrétaire Adv (H/F)
CDD - 3 Mois (Temps plein)
FRANCE TRAVAUX PUBLICS SERVICES (57 - WOIPPY)
Au sein de notre structure, vous serez en charge de : - l'accueil téléphonique et physique des clients - l'enregistrement des devis, commande et facture et retour machine après location - communication de la bonne information, sur la disponibilité de nos machines aux clients - l'interface entre les clients et l'ent...