Responsable de service Revenus de remplacement (F/H) 2nd appel (H/F)

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Offre publiée le 02/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2204.0 Euros sur 14.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE D ASSURANCE MALADIE
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

70 - VESOUL (Code postal 70000)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    management participatif

Description de l'offre

La CPAM de Haute-Saône recrute un responsable de service Revenus de remplacement (F/H) sous contrat à durée indéterminée.

MISSIONS / ACTIVITÉS

A la tête d'une équipe composée de 13 collaborateurs, le manager revenus de remplacement, placé sous la responsabilité de la directrice adjointe, est chargé de:
- Piloter et organiser les activités du processus revenus de remplacement (prestations espèces, enquêteur AT-MP, relation employeurs) : déterminer les objectifs de chaque service en cohérence avec les objectifs du CPG, fixer les objectifs de chaque collaborateur, planifier les activités, analyser et déterminer les axes de progrès, définir des actions concrètes d'amélioration et les traduire en plan d'actions, les suivre et évaluer les résultats de chaque indicateur de performance ;
- Animer et mobiliser les équipes : favoriser les échanges et l'implication de chaque agent, mesurer et valoriser les succès, réguler les conflits, impulser et accompagner la montée en compétences des collaborateurs dans leur expertise métier et leur autonomie ;
- Superviser l'activité/les indicateurs : fiabiliser les données, détecter et analyser les anomalies ;
- Impulser et accompagner le changement au sein de l'équipe, dans le cadre de l'évolution organisationnelle du service
- Conduire les changements réglementaires et techniques sur son champ de responsabilité, notamment la bascule à ARPEGE.

COMPÉTENCES / QUALITÉS

- Faire preuve d'un mode de management agile et participatif
- Fédérer autour des projets internes ou transverses
- Être force de proposition
- Mettre en œuvre les méthodes de conduite et de planification de projet
- Conduire et animer une réunion
- Faire preuve de fortes qualités relationnelles
- Faire preuve de réactivité, d'adaptabilité et de disponibilité
- Respecter les échéances et hiérarchiser les priorités
- Être organisé(e) et méthodique

Outre ces compétences, il est attendu du/de la candidat(e) retenu(e) une capacité à travailler en transversalité avec les managers des processus connexes.

FORMATION

Bac +2 domaine administratif exigé.
Expérience probante en management d'un an minimum.

Un parcours de formation sera mis en place en fonction des besoins en compétences lors de la prise de fonction.

CONDITIONS PARTICULIERES

Une première sélection des candidatures pourra être effectuée sur la base du curriculum vitae et de la lettre de motivation.

Les candidat(e)s seront reçu(e)s en entretien avec un jury composé de la directrice adjointe, de la responsable des ressources humaines, ainsi que d'un « pair », aussi manager.
Les entretiens se dérouleront fin septembre 2024.

La prise de fonction interviendra le courant octobre 2024 au plus tôt.

Des tests et un entretien avec un consultant externe pourront constituer si nécessaire une deuxième étape du recrutement.

Un parcours de formation sera mis en place en fonction des besoins en compétences lors de l'affectation définitive.

Le ou la candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.

AVANTAGES
- Le ou la candidat(e) retenu(e) pourra bénéficier du dispositif du télétravail dans les conditions de l'accord local en vigueur à la CPAM de Haute-Saône une fois l'autonomie sur le poste acquise
- 3 formules horaires au choix du ou de la salarié(e) 36H00; 37H30 ou 39H00 par semaine avec attribution d'un nombre de jours RTT en fonction de ce choix
- Horaire variable
- Rémunération sur 13 mois + allocation vacances (équivalent à un 14ème mois)
- Intéressement
- Mutuelle
- Titres restaurants
- CSE

Si ce parcours professionnel vous intéresse, je vous invite à faire parvenir une lettre de motivation et un CV à recrutement.cpam-haute-saone@assurance-maladie.fr pour le 22 septembre 2024 (pas d'envoi de papier).

« Un métier qui change la vie, ça change tout »

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180JZHZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe au responsable du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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