Assistant / Assistante de gestion et de développement (H/F)

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Offre publiée le 02/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
A.A.M.T.I.
Secteur d'activité
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017)

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Organiser des déplacements professionnels Exigé
  • Réaliser une veille documentaire Exigé
  • Microsoft PowerPoint Exigé
  • Microsoft Word Exigé
  • Microsoft Excel Exigé

Description de l'offre

Vous souhaitez vous investir dans une mission de développement avec des responsabilités dans un réseau en plein accroissement ?
L'AAMTI est une association d'avocats à notoriété nationale exerçant l'activité de mandataire en transactions immobilières. Premier réseau en France dans son secteur d'activité, l'AAMTI est en pleine croissance et recherche dans ce cadre un/une Assistant(e) de Gestion et de Développement.
Après avoir été formé(e), vous participerez à la gestion des tâches liées à l'activité de formation et à l'assistance des avocats mandataires en transactions immobilières, notamment à la mise en place, au suivi et à la réalisation des projets.

Gestion :

- Suivi des sections régionales et organisation des événements au cours de l'année,
- Gestion des plannings, formations, réunions, assemblées, réunions du Conseil d'Administration,
- Organisation de salons, conférences et participation aux manifestations,
- Suivi des inscriptions, des encaissements et émission de devis.

Commerciale :

- Accueil téléphonique,
- Développement du réseau et fidélisation des partenaires,
- Suivi pédagogique des formés.

Communication :

- Gestion des sites internet
.
Profil recherché :

- Bac +2 à Bac +5
- Bonne présentation, aisance à l'oral et à l'écrit, excellente orthographe
- Très Bonne organisation, sens des priorités, polyvalence, réactivité, autonomie, sens du travail en équipe, sens de l'implication
- Bonne pratique des outils informatiques tels que Word, Excel, PowerPoint,
- Aisance dans la pratique des réseaux sociaux (twitter, facebook, Linkedin, instagram )

Travail en présentiel. Poste à pourvoir en CDI

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180JWLM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif/Assistante administrative de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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