Assistant / Assistante de gestion et de développement (H/F)
Offre publiée le 02/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- A.A.M.T.I.
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017)
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Organiser des déplacements professionnels Exigé
- Réaliser une veille documentaire Exigé
- Microsoft PowerPoint Exigé
- Microsoft Word Exigé
- Microsoft Excel Exigé
Description de l'offre
Vous souhaitez vous investir dans une mission de développement avec des responsabilités dans un réseau en plein accroissement ?
L'AAMTI est une association d'avocats à notoriété nationale exerçant l'activité de mandataire en transactions immobilières. Premier réseau en France dans son secteur d'activité, l'AAMTI est en pleine croissance et recherche dans ce cadre un/une Assistant(e) de Gestion et de Développement.
Après avoir été formé(e), vous participerez à la gestion des tâches liées à l'activité de formation et à l'assistance des avocats mandataires en transactions immobilières, notamment à la mise en place, au suivi et à la réalisation des projets.
Gestion :
- Suivi des sections régionales et organisation des événements au cours de l'année,
- Gestion des plannings, formations, réunions, assemblées, réunions du Conseil d'Administration,
- Organisation de salons, conférences et participation aux manifestations,
- Suivi des inscriptions, des encaissements et émission de devis.
Commerciale :
- Accueil téléphonique,
- Développement du réseau et fidélisation des partenaires,
- Suivi pédagogique des formés.
Communication :
- Gestion des sites internet
.
Profil recherché :
- Bac +2 à Bac +5
- Bonne présentation, aisance à l'oral et à l'écrit, excellente orthographe
- Très Bonne organisation, sens des priorités, polyvalence, réactivité, autonomie, sens du travail en équipe, sens de l'implication
- Bonne pratique des outils informatiques tels que Word, Excel, PowerPoint,
- Aisance dans la pratique des réseaux sociaux (twitter, facebook, Linkedin, instagram )
Travail en présentiel. Poste à pourvoir en CDI
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180JWLM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif/Assistante administrative de projet
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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