Assistant Administratif Achats (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 02/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon le profil et l'expérience
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LIDL
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000)

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier des rendez-vous

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    gestion commerciale achats
    achats ou de l'assistanat

Description de l'offre

Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est également contribuer au bon fonctionnement du service Achats et jouer un rôle essentiel dans le cycle de vie des articles.

En rejoignant l'équipe Administration des Achats, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta rigueur et ton adaptabilité.

Missions :
En tant qu'Assistant Administratif Achats, tu contrôles le respect des procédures et contribues au bon fonctionnement du cycle de vie des articles.

Afin d'atteindre tes objectifs, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes :
- Contrôler les différentes données des articles et des fournisseurs (prix, promotions ),
- Suivre et valider les différences de prix des marchandises,
- Préparer les refacturations de promotion aux fournisseurs,
- Être l'interlocuteur privilégié dans le cadre de projets (par exemple le suivi du déploiement de l'EDI avec les fournisseurs),
- Réaliser les démarches administratives auprès des fournisseurs (rédaction des documents).

Profil :
Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité.
- Tu es rigoureux et organisé ?
- Tu es reconnu pour ta capacité d'adaptation et ton dynamisme ?
- Tu sais travailler dans l'urgence ?
- Tu apprécies le travail en équipe et tu es à l'aise avec les chiffres ?
Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl.

Pour candidater à un poste d'Assistant Administratif Achats, il te faudra :
- Avoir un diplôme de formation BAC+2/3 dans le domaine des achats ou de l'assistanat et/ou avoir de l'expérience dans la finance ou l'audit,
- Maîtriser les outils informatiques et en particulier Excel (Recherche V, Formule SI, Somme/Moyenne, TCD),
- Avoir de bonnes bases en allemand (niveau B1 minimum).

Offre :
Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant :
- Un poste en CDI dans le cadre d'une création de poste au sein de notre service Administratif des Achats au Centre des Services Administratifs basé à Strasbourg (67),
- Une rémunération attractive versée sur 13 mois, prime de participation et/ou intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), prime de cooptation, mutuelle, CSE, Plan Epargne Entreprise et PERECO,
- Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà,
- Un accord télétravail jusqu'à 2 jours par semaine selon tes missions,
- Une formation à nos métiers et à nos process (des déplacements ponctuels sont à prévoir dans le cadre de ta formation),
- Un accompagnement pour ton intégration,
- Des nouveaux locaux inspirants et un environnement de travail agréable.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180JKHS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

Intérim - 2 Mois (Temps plein)

AXIA 14 (67 - BISCHHEIM)

Notre client, entreprise spécialisée dans la fabrication de pièces dans le domaine des pipelines, recherche un(e) assistant administratif H/F. Mission intérim de 2 mois à pourvoir du 4 novembre au 24 décembre. Vos missions seront les suivantes : - Suivre les retours chantiers : s'assurer que les dossiers soient c...

Postuler à cette offre

Offre d'Alternance - Assistant(e) Administratif(ve) Bilingue (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

RS PROJET DEVELOPPEMENT (67 - STRASBOURG)

À propos de nous : RS PROJET DEVELOPPEMENT recrute pour sa filiale slovaque, CHRISTAL WORKFORCE, agence d'intérim internationale. Elle est spécialisée dans le recrutement et le placement de personnel à travers l'Europe, principalement en France. Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) assistant(e)...

Postuler à cette offre

Offre d'Alternance - Assistant(e) Administratif(ve) Bilingue (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

RS PROJET DEVELOPPEMENT (67 - STRASBOURG)

À propos de nous : RS PROJET DEVELOPPEMENT recrute pour sa filiale slovaque, CHRISTAL WORKFORCE, agence d'intérim internationale. Elle est spécialisée dans le recrutement et le placement de personnel à travers l'Europe, principalement en France. Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) assistant(e)...

Postuler à cette offre

Assistant administratif (H/F)

CDI (Temps plein)

TMF OPERATING (67 - Strasbourg)

TMF Operating propose des solutions en logistique industrielle, transport multimodal et emballage industriel. Nous disposons de 200 000 m2 de surfaces de stockage, réalisons 70 millions d'euros de chiffre d'affaires et employons plus de 200 personnes réparties en France et en Belgique dans nos 14 agences. L'entrepri...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité