Assistant Administratif (h/f)
Offre publiée le 30/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28800.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
93 - Bobigny (Code postal 93000)
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expertes, cadres et dirigeantes, recherche pour son client : un(e) Assistant(e) de direction H/F
DESCRIPTIF DU POSTE
Véritable support et relais du directeur d'agence dans le cadre des missions suivantes :
Assistanat
- Gérer le courrier, réceptionner les appels téléphoniques, accueillir les visiteurs et les clients
- Rédiger des comptes-rendus de réunion, archiver les documents de façon optimisée (factures, bulletins de salaire,...)
Comptabilité
- Préparer les bons de commandes, réceptionner les marchandises, vérifier et saisir les clients
- Assurer l'ensemble des tâches administratives et comptables de l'agence.
- Préparer le provisoire pour la Direction Administrative et Financière et participer à la clôture comptable (mensuelle et lors des bilans)
Ressources Humaines
- Suivre administrativement les salariés sur son périmètre (déclaration de main d'œuvre, mise à jour du registre du personnel, des dossiers du personnel, suivi des permis de conduire, des papiers d'identité et des statuts des travailleurs étrangers, suivi des visites médicales...)
- Gérer la paie ( saisie des éléments variables de rémunération sur la base des pointages, acomptes, vérification des bulletins de salaire), suivi des congés et repos des salariés, gestion des arrêts de travail (déclaration, attestation de salaire)
- Préparer les convocations aux réunions des institutions représentatives du personnel
- Rédiger les convocations disciplinaires et les sanctions de premier niveau
- Participer au suivi du plan de formation
COMPORTEMENTS PROFESSIONNELS ATTENDUS
Vous avez une expertise métier et vous souhaitez mettre à profit votre savoir-faire et votre savoir être, vous avez le sens du service et de l'intérêt pour le développement durable et développement économique. Rejoignez une équipe soudée et participez à cette aventure !
Soft Skills :
- Ponctualité/Assiduité
- Confidentialité/Confiance/Probité/Honnêteté
- Relationnel Disponibilité/Adaptabilité
- Implication/ Motivation
- Polyvalence
- Proactivité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180HXDB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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