Assistant Ressources Humaines (h/f)

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Offre publiée le 30/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 33000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Suresnes (Code postal 92150)

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à Suresnes, en Intérim de 1 mois renouvelable un Assistant Ressources Humaines (h/f).

L'Assistant RH assure toutes les opérations nécessaires de gestion et de suivi administratif du personnel sur son périmètre dès l'embauche.

Les missions :
Sous la responsabilité du Responsable paie et administration du personnel, vous intervenez sur tous les volets de l'administration du personnel pour environ 500 personnes.

Gestion des entrées et sorties du personnel :
- Editer les contrats de travail et les avenants, opérer les déclarations préalables à l'embauche et constituer les dossiers du personnel
- Accueillir le collaborateur lors de la signature du contrat
- Procéder aux affiliations à la mutuelle et à la prévoyance et au suivi
- Suivre les RQTH et les titres de séjour
- Suivre les demandes d'aides à l'embauche sur Sylaé (alternants) et les stagiaires région

Suivi du personnel et de l'administration du service RH
- Répondre aux interrogations des collaborateurs et établir les attestations requises
- Gérer les différents congés (maternité, paternité, parental, maladie...) en coordination avec le service paye
- Saisir et suivre les factures de fonctionnement de la RH
- Procéder aux archivages

Opérations ponctuelles, en fonction des besoins
- Mettre à jour les organigrammes
- Réaliser des mailings, notamment à l'occasion des primes de fin d'année et des augmentations individuelles
- Suppléance et remplacement de l'autre Assistant sur les urgences pendant ses congés

Rémunération: 33-35k selon le profil
Localisation: Suresnes (92)

FORMATION :
- Bac à Bac +3/5
COMPETENCES TECHNIQUES :
- Maîtrise des logiciels informatiques : Word, Excel, PowerPoint et
- Aisance rédactionnelle

COMPETENCES RELATIONNELLES :
- Rigueur, aisance relationnelle
- Travail en équipe, polyvalence
- Organisation, autonomie et gestion des priorités
- Réactivité et disponibilité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180HWSR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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