Assistant de direction (H/F)
Offre publiée le 30/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.5 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- PROMAN TERTIAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
34 - Montpellier (Code postal 34000)
Description de l'offre
Le poste :
L'Agence PROMAN Tertiaire recherche pour l'un de ses clients : ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) Poste à pourvoir à partir du 16 Septembre 2024. Service relève & dépannage - Gestion Planning / Compteurs généraux - Service relève : - Suivi mensuel des compteurs généraux de copropriétés : (Préparation / chargement / Déchargement Tablettes relève - Traitement- Analyse / envoi des bordereaux de surveillance mensuel) - Gestion / Suivi des alertes adressées aux syndics " hausse de consommation " / " Fuites " - Création nouveaux contrats " Surveillance compteurs généraux " - Gestion du planning mensuel de relève / Optimisation planning relève (4 techniciens + sous traitance haute période) - Enregistrement des résiliations (Fiches résiliations Hydroplan) - - Gestion du matériel de relève (Tablettes / antennes) - Releveurs PH + Sous-traitance. -Gestion des copropriétés accès auprès des syndics. -Dépannage :Planification 2 techniciens et retour syndic. - Saisie administrative : - Gestion des mutations pour le compte des gestionnaires bailleurs - Mise à jour des fichiers Patrimoine sur logiciel - Retours au syndics - Aide à la création des copropriétés dans nos fichiers - Traitement demandes/réclamations syndic par mails / téléphone - Gestion / Organisation des accès résidences (tableau clés) + MAJ base de données
Profil recherché :
- Al'aise avec les chiffres -Capacité d'analyse
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180HRTP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Adjoint(e) administratif(ve) (H/F)
CDD - 3 Mois (Temps plein)
MARIE CAIZERGUES (34 - MONTPELLIER)
Les adjoints administratifs hospitaliers sont chargés de tâches administratives d'exécution comportant la connaissance et l'application de dispositions législatives ou réglementaires. Ils peuvent également être chargés de fonctions d'accueil et de secrétariat et être affectés à l'utilisation des matériels de communi...
Secrétaire (H/F)
CDI (Temps plein)
ADAGES - EEAP COSTE ROUSSE (34 - PRADES LE LEZ)
CDI Temps complet : mi-temps secrétariat de direction + mi-temps secrétaire médico-social (F/H) - A compter du 07/10/2024 L'EEAP COSTE ROUSSE, établissement de l'association ADAGES, accompagne 70 jeunes entre 3 et 20 ans en situation de polyhandicap suivant différentes modalités : externat, internat, accueil tempo...
Assistant gestion BTP (H/F)
Intérim - 4 Mois (Temps plein)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (34 - Lattes)
Notre agence LIP Solutions RH spécialisée dans les métiers du tertiaire recrute pour son client, un Assistant administratif BTP H/F pour une mission d'intérim de 4 mois (renouvellement à prévoir) Les missions proposées sont les suivantes : - Enregistrer les commandes clients dans le logiciel de g...
Secrétaire automobile (H/F)
CDI (Temps plein)
CDR SAINT JEAN DE VEDAS (34 - ST JEAN DE VEDAS)
L'entreprise CDR Saint Jean de Védas cherche un/une secrétaire automobile afin de compléter son équipe. Vos missions seront les suivantes : - accueil physique et téléphonique - création et gestion des dossiers clients - gestion du planning des rdv et des véhicules de prêt - saisie des règlements - facturation des...