Chef d'équipe Préparation de Commandes (H/F)
Offre publiée le 30/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 42H (42H)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- HOURA
- Secteur d'activité
- Vente à distance sur catalogue général (Code NAF 47.91A)
Lieu de travail
92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230)
Déplacement
Jamais
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
en logistique et/ou transport
Description de l'offre
Houra est le pionnier de la livraison de courses à domicile. Déjà en 2000, Houra livrait leurs courses directement chez les clients ! Aujourd'hui, houra.fr propose le meilleur service de livraison, le plus large assortiment en ligne ainsi que de nombreux services pour simplifier les courses de ses clients.
MISSIONS :
Rattaché(e) au Responsable Préparation de commandes, vous prendrez en charge toute la préparation des commandes de nos clients en Cellule FRAIS et AMBIANT.
Vos missions principales seront les suivantes :
Aspect Opérationnel :
Accompagner l'équipe dans la réalisation des tâches quotidiennes
Veiller à la justesse et à la conformité des commandes (la bonne quantité, bien conditionnées, dans le bon colis)
Veiller au respect de la productivité attendue (pas de retard au niveau de la préparation des commandes)
Participer aux inventaires ponctuellement
Aspect Managérial :
Adapter les moyens humains aux besoins de l'activité (le bon nombre de collaborateurs au bon moment)
Répartir les tâches et la charge de travail
Gérer, animer et motiver le personnel qui vous est rattaché
Veiller à l'intégration et à la formation des nouveaux entrants
Suivre la qualité et la performance de son équipe
Veiller au respect de la réglementation (sociale, sécurité des biens et des personnes et interne)
CONDITIONS :
Vous travaillerez :
Du lundi au vendredi
Amplitude horaire : 04h30-13h00 / 13h00-22h00
La durée de travail effective hebdomadaire est de 40h
Avantages :
Prime annuelle (selon ancienneté, équivalent à 1 mois de salaire)
Mutuelle à caractère familial entièrement prise en charge par l'entreprise (possibilité de mettre en place une surcomplémentaire si besoin)
14 jours de RTT par an selon accord d'entreprise en vigueur
Prime de participation (après trois mois d'ancienneté)
Avantages du Comité social et économique
Accès au 1% logement
PROFIL :
Issu(e) d'une formation BAC+2 en logistique et/ou transport (ou expérience équivalente), vous avez idéalement une première expérience dans la Grande Distribution ou dans un entrepôt logistique gérant des produits alimentaires.
Vous avez un esprit de leader avec un vrai sens de l'écoute.
Bon(ne) communicant(e), vous êtes capable de prendre des décisions rapidement et vous rendez des comptes à votre hiérarchie.
Organisé(e), rigoureux(euse) et ayant une très bonne capacité à gérer le temps
Nous recherchons une personnalité capable d'amener l'ensemble de l'équipe à l'atteinte des objectifs et tout cela dans un climat convivial.
Le site étant difficile d'accès en transports en commun aux horaires de service, il est nécessaire de disposer d'un moyen de locomotion.
2 postes à pourvoir
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180HMDJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)
Autre appellation de l'offre : Chef du service préparation du travail en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Chargé de planning H/F (H/F)
CDI (Temps plein)
CITY ONE ACCUEIL (75 - PARIS 17)
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l'accueil. Poste Au sein de notre Pôle Accueil en Entreprise, vous collaborez en binôme et vos missions seront les suivantes : Contrôle quotidien des prises et déprises de postes des sal...
Responsable planification/ordonnancement/lancement (F/H)
Intérim - 9 Mois (Temps plein)
EXPECTRA (92 - Gennevilliers)
Quels projets stimulants relèverez-vous en tant que Responsable planification/ordonnancement/lancement (F/H) ? Vous serez directement rattaché(e) à la Supply Chain du site et serez responsable du management des services de planification de production, des produits finis et semi-finis ainsi que des approvisionnements...
INGÉNIEUR DE PLANIFICATION (H/F)
Intérim - 18 Mois (Temps plein)
CRIT INTERIM (92 - COLOMBES)
CRIT INTÉRIM recherche pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un ingénieur de planification (H/F). Dans un secteur aéronautique en pleine expansion avec de forts enjeux (ramp-up et démarrage d'activité), vous êtes rattaché au responsable Supply Chain de l'Unité Aubes de Fan. En tant que Planificateur-Planifi...
Chef d'équipe Logistique (H/F)
Intérim - 4 Mois (Temps plein)
CRIT (92 - Gennevilliers)
L'agence CRIT Colombes recrute pour l'un de ses clients situés à Gennevilliers un chef d'équipe logistique. Le chef d'équipe (H/F) logistique anime une équipe d'opérateurs qui interviennent dans les domaines de réception, stockage, préparation de commandes, d'expédition des produits et/ou de conditionnement. Vos...