Assistant(e) manager en alternance DUBBLE LYON 6 (H/F)
Offre publiée le 30/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- salaire selon grille d'alternance
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
Entreprise
- Employeur
- LSG ACADEMIE
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Lieu de travail
69 - Lyon 6e Arrondissement (Code postal 69006)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Description de l'offre
Assistant(e)de manager en alternance DUBBLE FOOD LYON (H/F)
LYON 06 (69006)
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job!
LSG Académie, le partenaire de Dubble Food: la restauration rapide healthy! recherche 1 talent motivé pour un incroyable parcours en alternance dans le domaine du management en restauration.
Pourquoi nous choisir ?
- Vous aspirez à rejoindre une entreprise leader dans son secteur.
- Vous rêvez d'obtenir un titre professionnel d'assistant manager reconnu par l'État.
Située à seulement 5 minutes à pied de la gare de Lyon Part Dieu, LSG Académie vous ouvre ses portes pour un **contrat d'apprentissage de 12 mois**
Pendant cette aventure, vous combinerez 1 à 2 jours en formation à l'académie à Lyon (les trajets SNCF sont pris en charge) avec 3 ou 4 jours en entreprise, au sein d'une enseigne partenaire spécialisée dans la restauration : le poste est basé à Dubble Food Lyon 6.
Vous vous préparerez à décrocher un titre professionnel de niveau 4 (équivalent Bac) en tant qu'assistant manager d'unité marchande, un diplôme reconnu par l'État qui boostera votre carrière.
Vos Missions Exceptionnelles :
- Vous serez le maître de la scène en animant et encadrant une équipe de vente.
- Vous jonglerez avec les stocks et les commandes comme un pro.
- Vous créerez un véritable spectacle dans la mise en rayon et la présentation des produits.
- Vous serez la star en accueillant, conseillant, et fidélisant les clients.
- Vous participerez avec brio aux opérations commerciales et aux animations du point de vente.
Votre Profil Idéal : Vous avez le sens du commerce et du service client, un vrai artiste. Vous êtes motivé, dynamique et autonome, prêt à relever tous les défis. Vous avez soif de challenges et de responsabilités. Vous parlez et écrivez avec aisance, et votre communication est une œuvre d'art. -
Les Avantages à la Clé :
- Durée du contrat : 12 mois d'aventure passionnante.
Dubble, la restauration rapide Healthy !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180HHQK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant(e) - Lyon (H/F)
CDI (Temps plein)
PRESENTS (69 - LYON 03)
Aujourd'hui, dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons UN(E) ASSISTANT(E) - H/F pour notre activité d'ingénierie / maitrise d'œuvre en Infrastructures / VRD sur la région Auvergne Rhône Alpes. Le poste est basé à Lyon 3ème. Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique, composée de Chefs de projets, d'in...
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CDI (Temps plein)
ESPACE CARCO - PEPINIERE D'ENTREPRISES (69 - VAULX EN VELIN)
Nous recherchons un/e Assistant/e de direction pour notre structure. Prise de poste au plus tôt. La maîtrise d'Excel (fonctions, tableaux croisés dynamique,...) et du pack Office? ainsi que CANVA, est indispensable pour le poste. Vos missions seront les suivantes : - Organiser les rendez-vous, le planning du respon...
Assistant De Direction H/F (H/F)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
EPITECH 21 (69 - ECULLY)
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ASSISTANT DE DIRECTION H/F. Rôle & Mission Notre client, qui est spécialisé dans les appareils électroménagers du quotidien, avec environs 150 sociétés à travers le monde recherche un ASSISTANT DE DIRECTION H/F au sein de sa structure. Vous tr...
Secrétaire de Direction (H/F)
CDI (Temps plein)
PRADO RHONE-ALPES - DIR. GENERALE (69 - FONTAINES ST MARTIN)
La Direction Générales de l'association du PRADO recherche sa Secrétaire de Direction. Elle apporte une assistance à la gestion administrative, RH et budgétaire. Missions principales : - Assistance administrative : Gérer les tâches administratives, RH et budgétaires. - Support à la gouvernance : Participer aux Con...