Assistant Administration des Ventes (h/f)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 30/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 33000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - IVRY SUR SEINE (Code postal 94200)

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Ivry-sur-Seine (94200),en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des Ventes (H/F).

Sous la responsabilité de la Responsable ADV, vos missions seront les suivantes :

- Assurer un suivi attentif des dossiers clients, de l'enregistrement des commandes à la gestion des aspects financiers, incluant les contacts et relances avec les organismes financiers
- Gérer efficacement les appels téléphoniques entrants et sortants, offrant une expérience client exceptionnelle à chaque interaction
- Fournir un support proactif à l'équipe de vente, contribuant ainsi au développement et à la pérennité des relations commerciales
- Mettre à jour de manière précise et régulière les différents tableaux de bord, garantissant un suivi clair et efficace de l'activité
- Gérer de façon proactive les réclamations clients, en s'assurant que chaque demande soit traitée avec professionnalisme et diligence

- Salaire cible : 35K€
- Mission de 6 mois avec possibilité d'embauche
- Contexte de transformation, nécessitant de la flexibilité et de l'adaptabilité
- Basé à Ivry Sur Seine
- Démarrage en septembre


- Facilité à communiquer de manière transverse avec de nombreux services internes
- Aisance relationnelle et sens aigu du service client
- Maîtrise avancée des outils bureautiques et applications informatiques (Word, Excel, Applications Google, etc.)
- Capacité à naviguer aisément au sein de systèmes d'information variés
- Grande organisation, gestion des priorités et rigueur dans l'exécution des tâches
- Autonomie et esprit d'équipe, faisant preuve de proactivité et d'initiative
- Expérience significative d'au moins 3 ans dans un poste en lien avec la relation client, idéalement dans un environnement similaire

Rejoignez notre équipe dynamique et innovante où votre contribution aura un impact direct sur notre succès! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180HGZG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Gestionnaire commandes et service clients (H/F)

CDD - 24 Mois (Temps plein)

SANTE PUBLIQUE FRANCE (94 - ST MAURICE)

Santé publique France est l'agence nationale de santé publique française. Etablissement public de l'Etat sous tutelle du ministre chargé de la santé créé par l'ordonnance 2016-246 du 15 avril 2016, elle intervient au service de la santé des populations. Agence scientifique et d'expertise du champ sanitaire. Pour re...

Postuler à cette offre

ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)

CDI (Temps plein)

(93 - ROMAINVILLE)

La Boutique du Barber ; jeune société dynamique, créative recherche son / sa Gestionnaire ADV/SAV Si tu : es dynamique, organisé(e), aime la polyvalence, dispose d'un sens relationnel, alors ce poste est fait pour toi ! Qui sommes-nous ? LBDB est bien plus qu'une simple société, c'est toute une histoire mais surtout...

Postuler à cette offre

Collaborateur Polyvalent (H/F)

CDI (Temps plein)

BATIGNOLLES TAPIS MULTISERVICES (75 - Paris 7e Arrondissement)

Une activité commerciale sur Paris... Attractive car variée et dirigée essentiellement sur le contact avec la clientèle. Une rémunération annuelle de 50KE (fixe 30 + variable 20... non plafonnée) au terme d'une année de formation qui sera rémunérée 30KE/an. Rien n'interdit la performance... pour raccourcir cette dur...

Postuler à cette offre

Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

CDI (Temps plein)

LOUPI (93 - PANTIN)

Fabricant d'appareils d'éclairage électrique depuis 1976, nous concevons et fabriquons des luminaires LED haut de gamme pour les professionnels. Tous nos produits sont fabriqués en France dans notre atelier et sont distribués dans le monde entier. Afin d'accompagner notre développement, nous cherchons 1 profil aut...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité