Manager GED (H/F)

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Offre publiée le 30/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2436.0 Euros à 2437.0 Euros sur 14.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES YONNE
Secteur d'activité
Distribution sociale de revenus (Code NAF 84.30C)

Lieu de travail

89 - AUXERRE (Code postal 89000)

Compétences nécessaires

  • Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires

Description de l'offre

La Caf de l'Yonne recherche un manager pour le service GED sur le site d'Auxerre en CDD en remplacement de la titulaire du poste qui est absente jusqu'au début de l'année 2025 (possibilité de prolongation).
Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible.

La Caf de l'Yonne assure, dans le cadre d'activités mutualisées, la gestion électronique des documents (GED) pour l'ensemble des Caf de la région Bourgogne-France Comté et le Sud de la Champagne (10 Caf). Tous les courriers papier des allocataires de ces 10 Caf arrivent à Auxerre pour traitement. Pour cela, elle utilise 3 machines OPEX pour la numérisation des documents.

Le pôle GED est sous la responsabilité de la Directrice-Adjointe. Il compte un référent technique et 9 techniciens de traitement de l'information. Il a des objectifs quantitatifs et qualificatifs. Il est au service des Caf participantes ainsi que des services internes à la Caf de l'Yonne.

Temps plein 37h00 sur 5 jours
Horaires fonction de l'activité (arrivée souhaitée vers 8h, quand le courrier arrive)
Tickets Restaurant, Complémentaire santé, CSE

CARACTERISTIQUES DU POSTE

Encadrer, organiser l'activité et animer le pôle GED (réalisation des entretiens annuels d'évaluation et d'accompagnement, des réunions de service etc)

Par ses actions d'organisation, d'accompagnement et de supervision, contribuer à l'atteinte des objectifs du service et veiller à l'optimisation des processus « gérer les flux entrants » et « gérer l'identification et l'immatriculation », deux processus dont le responsable du pôle GED est le pilote.

Animer la mutualisation de la GED en gérant les relations avec les Caf participantes ainsi que, le cas échéant, les relations avec un prestataire, en lien avec la directrice adjointe

Constituer une force de proposition pour toute modification de nature à assurer et à accroître l'efficience du processus ainsi que la qualité de vie au travail

COMPETENCES ET QUALITES SOUHAITEES

Savoir-faire technique
- Connaissances des outils bureautiques

Savoir-faire
- Créer les conditions de l'échange avec son équipe dans un objectif d'efficacité collective
- Sens de l'organisation
- Sens du travail en équipe (notamment avec les autres services de la Caf)
- Capacité à remettre en cause les pratiques et à les faire évoluer
- Capacité à innover et être force de proposition
- Sens de la transmission des connaissances et de l'information
- Facultés d'adaptation et d'accompagnement au changement

Savoir-être

- Motivation et disponibilité
- Qualités relationnelles et de communication
- Sens de l'initiative, autonomie et grande rigueur
- Capacité d'adaptation et réactivité
- Capacité à s'affirmer de façon constructive dans des relations difficiles ou conflictuelles
- Capacité à porter les décisions de la direction
- Discrétion
- Savoir alerter sa hiérarchie

Expérience managériale exigée. Les personnes ne remplissant pas cette condition ne recevront pas de réponse.
Permis B exigé

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180HDZR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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