Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 30/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LYNX RH TERTIAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Nanterre (Code postal 92000)

Description de l'offre

Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support.

Fondé en 2009, LYNX RH est un réseau national..

Pour notre client, acteur incontournable de la prestation de services IT aux entreprises, nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV H/F.

Le poste est basé dans le 92, proche de Lille, et est à pourvoir en mission d'intérim.

Rémunération : 30- 32 KEUR bruts annuels (selon expérience)


Vos missions:
Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous pourrez apporter votre soutien à l'équipe d'Administration des Ventes. Vos missions principales sont les suivantes :

GESTION DES COMMANDES CLIENTS

Contrôle des éléments du dossier commercial :

- La complétude des informations commerciales internes;
- La validité de la commande, les conditions de facturations, la fiche commande, le devis fournisseur

Enregistrement des commandes et des clients dans l'ERP SX.

GESTION DES APPROVISIONNEMENTS:

- Gestion des commandes fournisseurs liées à l'activité commerciale;
- Gestion des délais de livraison fournisseurs;
- Gestion des écarts : litiges avec le fournisseur, demandes d'avoir;
- Mise en paiement des factures fournisseurs après contrôle et approbation de celles ci.

SUIVI DES AFFAIRES :

- Gestion et revue des affaires avec les CdP
- Mise à jour des informations projets/commandes sur l'ERP

GESTION DE LA FACTURATION :

- Collecte des éléments et justificatifs de facturation
- Emission, contrôle et envoi des factures
- Gestion des litiges de facturation
- Emission des avoirs Votre profil:
Parlez nous de vous !

Une 1ère expérience réussie sur le même type de poste est nécessaire pour cette mission.

Rigueur et méthodologie dans le respect des procédures internes et les règles de confidentialité sont des atouts qui vous permettent de mener à bien votre mission au quotidien.

Vous avez un bon relationnel et savez être réactif dans la gestion des priorités par rapport aux dates de closing.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180HCYZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F)

CDI (Temps plein)

KEYRUS (92 - LEVALLOIS PERRET)

Qui sommes-nous ? Une success story dans la Data et le Digital ! Notre mission ? Des projets à forte valeur ajoutée pour accroître la performance et la compétitivité des entreprises, faciliter et accélérer leur transformation. Notre expertise depuis plus de 20 ans ? Le conseil et l'intégration de solutions innovant...

Postuler à cette offre

Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

LYNX RH TERTIAIRE (92 - NANTERRE)

Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009, LYNX RH est un réseau national.. Pour notre client, acteur incontournable de la prestation de services IT aux entreprise...

Postuler à cette offre

Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

ADECCO (92 - Courbevoie)

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire ADV - Gestion des litiges (h/f) à Courbevoie (92). Description du Poste : Au sein d'un grand groupe spécialisé...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité