Chargé(e) de Support Informatique (H/F)

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Offre publiée le 30/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNOVO GROUP

SYNOVO GROUP est une société à taille humaine relevant de nombreux défis depuis plus de 10 ans, et dont les deux principales activités s articulent autour : - Du développement de solutions logicielles adaptées aux besoins des professionnels du transport sanitaire ; - De la prestation IT spécialisée en infrastructure, cloud, hébergement et télécoms.

Secteur d'activité
Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000)

Compétences nécessaires

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
  • Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
  • Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel

Description de l'offre

Depuis plus de 11 ans, SYNOVO GROUP se positionne comme un acteur majeur dans le secteur du transport sanitaire en combinant innovation technologique et engagement envers l'amélioration de la vie des patients.

Nos activités principales s'articulent autour de deux axes stratégiques :

- Développement de Solutions Logicielles pour le Transport Sanitaire : solutions logicielles innovantes et adaptées aux besoins spécifiques des professionnels du transport sanitaire. Nos produits, tels que Saphir, Rubis Santé et Rubis Urgences, sont conçus pour optimiser la gestion des flux et assurer une prise en charge efficiente des patients.
- Prestation IT Spécialisée : services IT spécialisés en infrastructure, cloud, hébergement et télécoms. Cette expertise technique nous permet de soutenir nos solutions logicielles avec une infrastructure fiable et sécurisée, garantissant ainsi la continuité des opérations de nos clients.

Vous interviendrez sur le volet « solutions logicielles ». Vos missions principales seront les suivantes :

- Assurer le support fonctionnel et technique des projets développés, des périphériques connexes et équipements informatiques (par téléphone et outil de ticketing)
- Analyser des bugs et les reproduire dans des environnements de test ;
- Communiquer avec l'utilisateur final, analyser et diagnostiquer des incidents
- Préqualifier des besoins
- Rapporter des alertes de monitoring
- Assurer l'escalade aux autres services de l'entreprise
- Suivre l'avancée des développements et communiquer l'avancement aux clients
- Assurer les tests de configuration et fonctionnement des périphériques selon le scénario mis en place
- Rédiger de la documentation (utilisateur et support)

Vous évoluerez dans un environnement stimulant : vos tâches seront diversifiées et vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres équipes de la société (notamment l'équipe conception & développement). Votre environnement de travail sera également innovant : outils métiers sur-mesure, télétravail régulier, découverte du monde du transport sanitaire via les outils développés, entreprise certifiée ISO 27001 et Hébergeur de Données de Santé,...

Vous serez accompagnée dans la découverte des outils et les missions vous serons assignées au fur et à mesure de votre montée en compétence.

Nous recherchons un profil allant du BAC Pro au BAC+2 dans l'informatique avec une expérience de 6 mois minimum sur un poste similaire, ou un profil connaissant le monde du transport sanitaire ayant une appétence pour l'informatique :

- Sachant travailler en équipe
- Ayant un bon sens de l'organisation
- Ayant de bonnes capacités d'adaptation / polyvalence
- Ayant de bonnes capacités d'écoute, d'observation et d'analyse
- Ayant une bonne expression orale & écrite

Savoirs et compétences requis :

- Sécurité de l'information
- Techniques de gestion d'appels
- Utilisation d'outils de ticketing
- Gestion des bureaux distants
- Connaissance des systèmes d'exploitation Windows
- Notion sur la sécurité informatique ; l'utilisation d'outils de monitoring et la virtualisation
- Notion sur l'utilisation d'un serveur FTP et aux termes liés aux ERP
- Notion sur les réseaux et en Langage SQL.
- Diagnostic des équipements informatiques

Avantages :

- Télétravail 3 jours par semaine
- Tickets Restaurant (à partir de 6 mois d'ancienneté)
- Participation au Transport
- Réduction tarifaire sur vos loisirs grâce au CSE
- Prime de vacances d'été

Rémunération : entre 22 K et 28 K annuel, selon profil.

Prêt à rejoindre Synovo Group ?

Si votre CV est retenu, vous pourrez nous rejoindre après deux étapes :
- Un entretien visio avec notre Chargée des Ressources Humaines
- Un entretien dans nos locaux avec la Responsable Support Informatique

Si les missions vous intéressent, n'hésitez plus et postulez ! Nous avons hâte de démarrer l'aventure Synovo Group avec vous :-)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180GSTP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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