Gestionnaire de paie support (H/F)
Offre publiée le 30/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- INELYS
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Lieu de travail
69 - LYON 06 (Code postal 69006)
Compétences nécessaires
- Logiciel de paie
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client, éditeur et intégrateur de solutions PAIE / RH, un(e) gestionnaire de paie support H/F.
Rattaché(e) au manager du pôle Paie et dans une équipe spécialisée sur Silae, votre mission est d'accompagner les clients (PME et grands comptes issus de secteurs d'activités variés) sur l'utilisation du logiciel Silae.
Vos principales tâches sont :
- L'accompagnement des clients dans l'utilisation du logiciel Silae : Vous intervenez autant sur l'expertise technique que sur les problématiques quotidiennes en matière juridique et paie.
- Vous assurez la communication quotidienne avec le client. Vous êtes garant(e) de sa satisfaction et à ce titre, vous n'hésitez pas à faire remonter aux différents intervenants les problématiques rencontrées.
- Vous pouvez intervenir sur la formation des nouveaux clients
Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en paie,
Vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans dans le support logiciel spécialisé en paie, idéalement au sein d'un éditeur, d'un intégrateur ou d'un cabinet d'expertise comptable.
Idéalement, vous êtes à l'aise sur Silae (ou autres logiciels de paie), mais surtout vous savez communiquer de manière efficace pour résoudre les problématiques de vos clients.
Vous souhaitez vous investir dans une société capable de proposer à ses clients un logiciel paie et RH parfaitement adapter à leurs besoins pour les accompagner dans la production de leurs paies ?
N'attendez plus, ce poste est fait pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180GNHF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant de Gestion (h/f)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
ADECCO (69 - Lyon 7e Arrondissement)
Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans l'énergie, un.e Assistant Office h/f pour assister l'assistante de direction sur des tâches polyvalente. Mission en intérim de 4 mois. Lieu : LYON 7 (Gerland) En lien avec les missions confiées à l'assistante de direction, vous aurez les tâches sui...
Gestionnaire Bancaire (h/f)
Intérim - 1 Mois (Temps plein)
ADECCO (69 - LYON 03)
Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client, un.e Gestionnaire Bancaire h/f sur LYON 03. pour une durée minimale d'un mois, en intérim. Pour le service "personnes protégées", vous serez en charge de mettre à jour des dossiers clients (sensibles). Diplomé.e d'un bac+2/3 validé avec une expérience en banque, v...
Assistant.e Comptable et Administratif H/F (H/F)
CDI (Temps partiel)
TREMPLIN BATIMENT SARL (69 - LYON 09)
Tremplin Bâtiment est une Entreprise d'Insertion, basée à Lyon 9ème, et spécialisée dans les métiers de rénovation/second-œuvre du bâtiment. L'entreprise est une coopérative (SCOP) de 20 salariés permanents, elle est gérée et détenue par 11 associés, dont 10 sont salariés. Dans le cadre d'un remplacement pour dé...
Assistant de gestion (F/H)
Intérim - 4 Mois (Temps plein)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL (69 - Lyon 7e Arrondissement)
Vos missions : - Gestion des demandes de création d'accès au règlement, - Enregistrer des contrats de commerçants dans les outils appropriés, - Répondre aux demandes par e-mail, - Contacter les commerçants pour la récupération de matériel, - Contrôler la cohérence et la complétude des dossiers envoyés par les ch...