Assistant administratif et commercial (H/F)
Offre publiée le 30/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.65 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ARTUS INTERIM NOGENT LE ROTROU
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
28 - LA BAZOCHE GOUET (Code postal 28330)
Compétences nécessaires
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
Description de l'offre
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI.
ARTUS INTERIM Nogent le Rotrou recherche un Collaborateur H/F pour l'un de ses clients sur le secteur de la Bazoche Gouët.
Vous aurez pour mission :
- Prendre les appels téléphoniques
- Renseigner les clients à propos des prix, des nouveaux produits.
- Saisir des commandes clients - Paiements fournisseurs
- Editer les bons de livraison et les factures des clients
- Gérer les litiges concernant les commandes ou les livraisons
- Gérer les dossiers commerciaux
- Effectuer le suivi sur les retours clients ou des produits
N'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family !
Vous devez être autonome, faire preuve d'une bonne organisation et de rigueur. Vous devez gérer une commande et un dossier clients du début à la fin. Il faut également s'informer et transmettre l'information efficacement : être à l'écoute, poser des questions pertinentes.
Maîtriser les outils informatiques : Excel, Word, Outlook, Sage (si possible)
Travail du Lundi au Vendredi en 35h.
Avantages Artus : Acompte de paie à la semaine si besoin - Montée en compétences via formation - Signatures des contrats électroniques - Carte CE - Parrainage - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Maintenant c'est à vous de jouer ! + 10% d'Indemnité de Fin de Mission + 10% de Congés Payés + CET à 8%
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180GMNC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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