Assistant(e) technique (H/F)

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Offre publiée le 30/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
1 An(s)
Salaire
taux profil
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOCIETE GERSOISE DE RESTAURATION DU PATR
Secteur d'activité
Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (Code NAF 43.99C)

Lieu de travail

32 - LECTOURE (Code postal 32700)

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier des rendez-vous

Description de l'offre

SGRP, Entreprise familiale composée de 85 hommes et femmes, ensemble nous réalisons des chantiers de restauration de monuments historiques dans le Sud-Ouest de la France.
Nos chantiers sont prestigieux et demandent sensibilité et le plus grand respect du bâti ancien.

Descriptions du poste:
- gestion du planning
- passation projet entre études, CDT et assistante conducteur
- lecture du dossiers plans , CCTP, CCAP devis, PGC
- prépa contrat compte prorata, relancer et suivi
- PPSPS
- inspection commune prise rdv avec SPS
- réalisation DICT
- demande branchement électricité et l'eau
-préparation du dossier chantier pour le chef d'équipe avec devis fiche temps, planning, plans, CCTP, PPSPS, DICT
- préparation d'une fiche matériel/matériaux
- travail en collaboration avec le chef de chantier de Patrimoine échafaudage ( administratif)
- mise au planning atelier taille de pierre , date démarrage et fin débit/taille, travaille avec le chef d'atelier pour suivi de planning
- plan installation de chantier
- autorisation de voirie
- organisation transports
- planning entre tous les CDT , démarrage / fin
- plan EXE
- DPE
- commande panneau chantier
- réception des OS
- PV de réception des échafaudages
- saisie des heures

Qualités:
- Réactives aux demandes
- Efficacité
- Travail en équipe indispensable
- Organisé
- Excel +++
- Word ++
- Planning Gant +++
- Autocad

Vous avez le sens des responsabilités, vous avez le sens de l'engagement et vous êtes efficace, alors vous avez déjà les trois principales valeurs de notre entreprise SGRP.
Vous faites preuve d'un bon relationnel, d'écoute, d'observation et de diplomatie. Vous aimez le travail en équipe. Vous avez une bonne capacité d'adaptation.
Vous faites preuve de rigueur et réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation pour mener à bien vos projets.

Vous êtes motivé(e) pour rejoindre SGRP et vous correspondez au profil que nous recherchons, alors adressez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation par mail) à l'adresse suivante : rh@sgrp.fr

Vous pouvez nous retrouver sur notre site www.sgrp.fr ou sur notre Facebook : Société Gersoise de Restauration du Patrimoine.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180GKWN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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