Assistant Administratif Accueil (H/F)

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Offre publiée le 29/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
A partir de 24k€
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION
Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

92 - Puteaux (Code postal 92800)

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

L'IÉSEG recrute pour son service accueil sur le Campus de Paris La Défense un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Accueil

Vos missions :
Au sein de l'équipe Accueil, vous aurez pour missions :
- Gestion de la partie catering des événements sur les 3 bâtiments du campus parisien (commandes traiteur, boissons, mises en place .)
- Aide sur les réservations de trains et hôtels pour l'ensemble des collaborateurs de l'école
- Support sur l'accueil physique et téléphonique du public : étudiants, professeurs, personnel administratif, professionnels .
- Diverses tâches administratives en lien avec l'accueil

Des déplacements entre les différents bâtiments du campus (à La Défense) sont à prévoir

Votre Profil :
- De formation Bac + 2, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans minimum.
- Vous êtes accueillant et savez travailler en équipe ; vous disposez d'un excellent relationnel et d'un grand sens du service, ; vous avez déjà une expérience en gestion d'évènements ou en tant que chef(fe) de réception en hôtellerie.
- Vous êtes une personne rigoureuse, calme et patiente. Vous savez gérer les priorités et travailler dans un environnement dynamique et multiculturel.
- Vous possédez un très bon niveau d'anglais (minimum B2) et une bonne maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Outlook
- Vous faites preuve d'organisation, de rigueur, de dynamisme et de discrétion.

Ce que l'on vous propose :
- Une politique de congés avantageuse (33 jours par an + RTT)
- Des titres restaurants
- Un accord d'intéressement
- Le remboursement des frais de transport à hauteur de 75%

Conditions du poste :
- Type de contrat : CDI
- Début de contrat : Poste à pourvoir dès que possible
- Durée hebdomadaire de travail : base 35 heures (39h00 hebdo + RTT)
- Horaire de travail : Du lundi au jeudi : 7h45-16h45 - vendredi 7h45-15h45

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180GDWF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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