Assistant administratif en Propriété intellectuelle (H/F)

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Offre publiée le 29/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
39H (39H)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ANOV EXECUTIVE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 07 (Code postal 75007)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier des rendez-vous

Description de l'offre

Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements.

Nous recrutons, pour notre client, cabinet juridique au rayonnement international situé dans le 7e arrondissement de Paris, un profil Assistant administratif Dépôt de brevets étrangers (H/F) en mission d'intérim
Poste à pourvoir dès que possible.

Au sein du Service Dépôt de Brevets Français, composé d'une Responsable et d'une équipe de 5 Assistantes
administratives, vous aurez en charge :
- Les dépôts des brevets français, Européens, Euro-PCT et PCT :
- Accusés réception des ordres reçus dans le cadre de dépôts de brevets français, européens ou Euro-
PCT après une minutieuse vérification des documents reçus du client - Divers courriers ou e-mails à
envoyer afin de réclamer certains documents ;
- Surveillance des délais de dépôts - Relances adressées au client si nécessaire ;
- Dépôt des demandes de brevets par voie électronique ;
- Inscription sur logiciel après dépôt et compte-rendu à envoyer au client ;
- Facturation correspondante ;
- La régularisation des dossiers,
- Réponses à certaines notifications officielles ;
- Rapport au client et facturation correspondante ;
- Délais à surveiller, rappels à envoyer.
- La réalisation régulière des devis concernant le dépôt et/ou la procédure pour les demandes de brevets
français.
- L'utilisation régulière des plateformes électroniques pour différents clients.


De formation niveau bac+2 à bac +3.
Une première expérience dans un environnement exigeant est nécessaire.
Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique (une formation sera assurée à l'utilisation du logiciel interne) et avez un bon niveau d'anglais opérationnel.
Vous êtes rigoureux(se), précis(e), concentré(e) pour intégrer la fonction.
Votre faculté d'adaptation et votre sens des responsabilités sont indispensables, reconnus et appréciés.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180GCRD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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