Chargé de Clientèle H/F (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 29/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1766.92 Euros à 1966.92 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Logo INTELCIA FRANCE

Employeur
INTELCIA FRANCE

Fort de ses 35 000 collaborateurs répartis sur 16 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd'hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance.

Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000)

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Proposer des solutions techniques à un client Exigé
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé
  • Service client Exigé
  • Gestion des appels entrants Exigé

Description de l'offre

Dans le cadre d'un accroissement temporaire de notre activité, nous recrutons et formons des Chargés de clientèle H/F pour notre client.

Quelles seront vos missions ?

En tant que Chargé de clientèle H/F, vous assurez un service de très haute qualité en traitant avec expertise les différentes demandes des clients.
Vous fournissez à chacun un accueil chaleureux et personnalisé, et développez avec eux une relation privilégiée tout en apportant une réelle valeur ajoutée.

Vous gérez :

L'accueil téléphonique des clients

- Vous recueillez les demandes d'informations.
- Conseillez le client dans le respect des objectifs de qualité de service.
- Traitez les différentes demandes ou orientez l'interlocuteur vers la personne compétente en charge du dossier.
- Enregistrez les informations dans la base de données clientèle et assurez leur suivi informatique.

Les traitements Back-Office

- Vous traitez les demandes reçues par mail ou via les outils internes du client.
- Assurez le suivi des dossiers en attente.
- Escaladez les demandes vers le service concerné.

La mission se déroule du lundi au vendredi, sur une base de 35h par semaine (amplitude horaire de 7h à 19h).

Intelcia vous forme :

- Une formation complète de 3 semaines vous est dispensée et intégralement prise en charge.
- Nous utilisons une pédagogie active et participative alternant apports théoriques et cas pratiques.

Vous serez capable :

- D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations de réception d'appels à gérer à distance
- De connaître des process et outils internes
- D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter
- De comprendre et de répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs

Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap et nous veillons aux conditions d'accueil. L'ensemble de nos formateurs y sont sensibilisés.

Profil recherché :

- Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit
- Excellent sens de la relation client.
- Bonne gestion du stress
- Dextérité informatique
- Appétence pour l'administratif
- Polyvalence
- Curiosité
- Rigueur
- Expérience requise en Service client

Pourquoi nous rejoindre ?

Des avantages attractifs :

- Une rémunération fixe et variable.
- Une couverture santé avec une gamme de garanties
- Un cadre de travail flexible et épanouissant.
- Des challenges professionnels et des formations régulières pour monter en compétence.
- Possibilité d'évolution en fonction de l'expérience et de l'ancienneté
- Des conditions de travail agréables.
- La possibilité selon les besoins de bénéficier d'une mobilité interne au sein des 17 pays de présence.

Processus de recrutement :

- Invitation à une session collective RH
- Passage pendant la session de tests écrits
- Entretien individuel RH
- Entretien individuel opérationnel avec la responsable d'activité

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180FZFS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Chargé de clientèle H/F

CDD - 3 Mois (Temps plein)

(95 - ARGENTEUIL)

*** A compétences égales, priorité aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi *** Vos missions : - Assurer l'interface avec les commerciaux et les autres services internes de l'entreprise. - Suivre le fichier contacts. - Participer aux tâches administratives du service. - Préparer les éléments de réponse aux app...

Postuler à cette offre

Chargé(e) de clientèle / Relation client Externe (H/F)

Intérim - 4 Mois (Temps plein)

PARTNAIRE (92 - Nanterre)

Rejoindre notre client acteur dans le Réseau Ferroviaire, c'est choisir une entreprise technologique à la pointe de l'innovation. Vous aurez l'opportunité de participer à la construction du réseau ferroviaire de demain et de travailler sur des projets d'avenir mobilisateurs. La rejoindre c'est intégrer un acteur ma...

Postuler à cette offre

Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH (92 - LEVALLOIS PERRET)

POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants d'une expérience locataire sur mesure en tenant compte des attentes clients et des enjeux internes. Vous aurez à cœur de...

Postuler à cette offre

Coordinateur analyse qualité (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

ABIL RESSOURCES (92 - Levallois-Perret)

Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon profil avec prime d'objectifs pouvant aller jusqu'à 1500 € par an Missions en tant que coordinateur analyse qualité: L...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité