ASSISTANT.E JURIDIQUE H/F (84) (H/F)
Offre publiée le 29/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- U PROXIMITE FRANCE
- Secteur d'activité
- Centrales d'achat alimentaires (Code NAF 46.17A)
Lieu de travail
84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE (Code postal 84320)
Compétences nécessaires
- Procédures de recouvrement de créances
- Réaliser une recherche documentaire
- Rédiger des actes / procédures juridiques
Description de l'offre
Mission
Nous recherchons un(e) Secrétaire Juridique pour rejoindre notre équipe et assurer le bon fonctionnement de nos opérations administratives et juridiques.
à ce titre vos missions seront les suivantes (liste non exhaustive) :
Secrétariat juridique (pour UPF et les filiales) :
- Convocation des membres, tenue des registres, préparation des supports, rédaction des documents, suivi des démarches, mise à jour des bases de données.
Suivi du Parc :
- Constitution des dossiers d'adhésion et suivi, rédaction et suivi des garanties.
Développement :
- Constitution de dossiers, mise à jour des tableaux, mise à jour du DIP, demandes d'EGM et ELM.
Réseau :
- Mise en place d'un tableau de suivi des CGV, suivi des créations de comptes carburants des associés, suivi des bilans et transmission aux comptables.
Gestion des encours :
- Opposition à la vente par huissier en cas de cessionnaire débiteur à l'égard d'UPF, rédaction des courriers de relance et mises en demeure, déclaration de créances auprès des mandataires judiciaires dans les délais impartis.
Filiales SCI et Holdings :
- Constitution des sociétés, filiales de PORTIMMO, suivi de la trésorerie, refacturation de la taxe foncière, transmission des éléments aux experts-comptables, établissement des quittances de loyer.
Secrétariat administratif :
- Gestion des appels et du courrier, des rendez-vous, organisation des réunions, mise en place et suivi d'un tableau des demandes téléphoniques, suivi du remboursement de capital et TP, création et suivi d'un tableau des contentieux, suivi des abonnements.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180FYKS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Clerc de notaire (Code ROME : K1902)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de service juridique
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