Assistant / Assistante de gestion d'entreprise en alternance (H/F)
Offre publiée le 29/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- temps partiel
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1800.0 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- RE.FOR.ME (REGROUPEMENT FORMATION EMPLO
- Secteur d'activité
- Autres enseignements (Code NAF 85.59B)
Lieu de travail
67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN (Code postal 67400)
Compétences nécessaires
- Classer des documents Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Description de l'offre
Dans le cadre de votre formation en BUT Gestion des Entreprises et des Administrations, nous vous proposons de rejoindre notre équipe en tant qu'alternant(e). Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, vous participerez activement à la gestion quotidienne de l'entreprise, avec des missions variées qui évolueront au fil de votre apprentissage.
Missions :
- Gestion comptable : Participer à la tenue des comptes, à la préparation des documents financiers (bilan, compte de résultat) et au suivi des facturations.
- Gestion financière : Participer au suivi de la réalisation des budgets prévisionnels.
- Gestion administrative : Participer à la gestion des dossiers administratifs.
- Support aux opérations : Assister l'équipe administrative dans ses missions quotidiennes.
Compétences :
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint)
La connaissance de Sage compta serait un
Rigueur, organisation, esprit d'équipe
Proactivité et envie d'apprendre
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180FVKP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Responsable de Service Adjoint (h/f)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
ADECCO (67 - Strasbourg)
ADECCO recrute pour l'un de ses clients un Responsable de service Adjoint h/f au sein du service gestion des comptes financiers, Le titulaire du poste sera chargé(e) du pilotage de la réalisation des objectifs, des projets et des orientations fixés par la Direction Financière de l'organisme et de la branche en s'app...
ASSISTANT PROJETS H/F (H/F)
CDI (Temps plein)
AXIA 14 (67 - STRASBOURG)
Notre client, entreprise reconnue dans le domaine de l'isolation, recherche un(e) assistant projets H/F. En collaboration directe avec le responsable production bitume, vos missions seront les suivantes: - Gestion des SharePoint - Organisation de réunions sur site et multi sites - Préparer les supports de présenta...
Secrétaire administratif (H/F)
Intérim - 18 Mois (Temps plein)
PARTNAIRE 67 (67 - OBERHAUSBERGEN)
Votre agence Partnaire Strasbourg, recherche pour son client un gestionnaire d'exploitation (H/F) basé à Oberhausbergen. Grace à ses prestations, destinées à l'amélioration de l'efficacité énergétique dans les immeubles, notre client veille tous les jours à ce que les ressources rares comme l'énergie et l'eau soient...
Assistant administratif RH (H/F)
CDI (Temps plein)
LIDL (67 - STRASBOURG)
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer à la constitution d'un ensemble cohérent d'outils RH et être support des utilisateurs au quotidien. En rejoignant l'équipe SIRH, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta rigueur et ton organisation au quotidien....