Gestionnaire approvisionnements et planification production (h/f) (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 29/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Selon expérience
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OMERIN SAS
Secteur d'activité
Fabrication d'autres fils et câbles électroniques ou électriques (Code NAF 27.32Z)

Lieu de travail

60 - Ercuis (Code postal 60530)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Organiser le traitement des commandes
  • Formaliser des informations utiles au bon fonctionnement et à la traçabilité de son activité
  • Identifier les besoins en équipements et en matériels Exigé
  • Organiser et contrôler un approvisionnement Exigé
  • Organiser et superviser des activités logistiques et des flux de produits Exigé
  • Organiser les activités logistiques en tenant compte des ressources mobilisables, du budget et des règlementations
  • Relayer de l'information
  • Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
  • Utiliser ou renseigner les outils dédiés à la traçabilité de l'activité des équipes logistiques

Description de l'offre

PRINCE MEDICAL (500 personnes dont 35 en France, 15M€ de CA) Groupe OMERIN (1700p/300M€ de CA), est un expert mondialement reconnu, du design à la fabrication de dispositifs médicaux à usage unique, stériles, dans les domaines de la gastro-entérologie, la gynécologie, la fécondation In vitro, l'urologie, etc.

PRINCE MEDICAL développe, produit et commercialise ses dispositifs médicaux (de classe IIa, classe IIb, classe I stérile et classe I non stérile). L'entreprise, certifiée ISO 13485, s'appuie sur un savoir-faire technique en injection, extrusion et assemblage de thermoplastiques.

Notre siège/ usine historique est basé à Ercuis dans l'Oise à 40 km au nord-ouest de l'aéroport Paris-Charles De Gaule et nous avons deux usines /filiales à Bizerte en Tunisie. Nous engageons une nouvelle étape de développement et recherchons :
Gestionnaire approvisionnements et planification production (h/f)

Basé à Ercuis dans l'Oise (60), directement rattaché à la direction opérationnelle du site et en lien constant avec les autres services de l'entreprise (achats, production, expédition, qualité, commercial.) ainsi que ses filiales industrielles, vous vous assurez d'optimiser les approvisionnements et gérez le lancement en production en tenant compte des besoins, des capacités et des charges de production, des délais annoncés aux clients, et des aléas afin de garantir la meilleure efficacité et fluidité possible.

A ce titre, vous aurez pour principales missions :
- Lancer les ordres de fabrication dans le respect des délais annoncés, de la charge effective de production, ainsi que des seuils de relance ou quantités économiques définis ;
- Veiller aux niveaux de stocks de composants, semi-finis et produits finis ;
- Anticiper les éventuelles ruptures ;
- Déclencher les approvisionnements de matières premières ou produits semi-ouvrés auprès des filiales industrielles ;
- Gérer les aléas en communiquant avec les différents services concernés et proposer des solutions;
- Analyser les données, remonter à votre hiérarchie les problèmes structurels ou ponctuels et proposer des pistes d'amélioration et d'optimisation.

De formation bac+2 à bac+5 avec une orientation approvisionnement / gestion de la production, vous bénéficiez d'une 1ère expérience acquise dans le milieu industriel et qui vous a permis de travailler de manière agile et transversale.

Vous êtes particulièrement à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques, type Excel et ERP.

Particulièrement rigoureux et organisé, vous avez de bonnes capacités d'analyse et d'anticipation.

Votre réactivité, votre esprit d'équipe et votre capacité à communiquer vous permettront de mener à bien cette mission dans un environnement PME (35 collaborateurs) !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180FTXF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne logistique approvisionnements

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Employé administratif logistique (h/f)

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

ADECCO FRANCE (60 - Saint-Leu-d'Esserent)

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la production d'électricité et basé à ST LEU D ESSERENT (60340), en Intérim de 6 mois un Employé administratif logistique (h/f). Notre client, acteur majeur du secteur de la production d'électricité, fait face à une augmentation de la charge de travail, néces...

Postuler à cette offre

Employe amdinistratif logistique et services (H/F)

Intérim - 1 Mois (Temps plein)

PROMAN 188 (60 - Saint-Leu-d'Esserent)

Le poste : Notre client partenaire EDF recherche en interim un employé administratif. Vos missions : - Créer le dossier de transport dans le réseau informatique. - Veiller à maintenir chaque dossier de transport complet dans sa version informatique afin d'assurer l'accessibilité des données aux différents acteurs...

Postuler à cette offre

Logisticien (H/F)

Intérim - 1 Mois (Temps plein)

MANPOWER FRANCE (60 - Méru)

Manpower CHAMBLY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Logisticien CACES R485 cat 2 (H/F) -Réaliser l'inventaire physique et informatique des produits dans SAP -Effectuer le ferraillage -Préparer les pièces pour le conditionnement -Préparer les ordres de fabrication -Gérer le st...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité