Chargé de clientèle téléservices (H/F)

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Offre publiée le 29/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 26200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE MONTPELLIER recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition de logiciels, un Chargé de clientèle téléservices et support technique (H/F)

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - Montpellier (Code postal 34000)

Description de l'offre

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE MONTPELLIER recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition de logiciels, un Chargé de clientèle téléservices et support technique (H/F)
Déploiement de Nouveaux Clients :
- Participer activement à la mise en place des logiciels pour les nouveaux clients.
- Adapter les règles de facturation conformément aux délibérations votées par nos clients.
Paramétrage des Logiciels :
-Assurer l'installation et la configuration à distance ou sur site des logiciels.
-Concevoir des statistiques, états spécifiques (factures, étiquettes, etc.).
-Développer des formules de calcul complexes en accord avec les cahiers des charges des clients.
Formation et assistance :
-Support aux clients par l'adaptation du logiciel et des factures
-Formation à l'utilisation du logiciel.
- Fournir une assistance aux clients en cas de changements potentiels, de problèmes lors de l'établissement de factures ou de l'utilisation quotidienne du logiciel.
- * Qualifier les problématiques remontées par les clients en effectuant des contacts téléphoniques pour bien définir les problèmes, résoudre les incidents et tester les solutions avant leur mise à disposition pour le client.
Documentation et Mise à Jour :
-Mettre à jour quotidiennement son bilan d'activité sur le CRM de l'entreprise.
-Assurer une communication proactive en interne et envers les clients sur les tickets ouverts.


-Diplôme en informatique, génie logiciel ou BTS SIO.
-Expérience préalable dans le déploiement et le support technique des solutions ERP, idéalement dans le secteur de la gestion des déchets.
-Maîtrise de langages de programmation, au minima SQL, d'outils de développement.
-Un excellent relationnel est attendu pour interagir efficacement avec les clients, comprendre leurs besoins et résoudre leurs problèmes.
-Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément.
-Avoir déjà travaillé avec un système de gestion de la relation client (CRM).

Si vous êtes passionné(e) par les technologies de l'information, que vous maitrisez au minima le langage SQL et que vous avez une expertise dans le support ERP, POSTULEZ !!!

Contrat 39h (heures supp majorées repos compensateur, entre 5/7 par an)
Mutuelle : 100% charge employeur
2 jours de télétravail / semaine
Tickets restaurants 7,5 dont 4 part employeur
Prime vacances (10% d'un mois de salaire, annuelle)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180FSQN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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