Attaché technico-commercial (H/F) - Secteur BTP

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 29/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s) - Prospection clients et vente
Salaire
Annuel de 25000.00 Euros à 48000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AU FORUM DU BATIMENT
Secteur d'activité
Fabrication de portes et fenêtres en métal (Code NAF 25.12Z)

Lieu de travail

51 - STE MENEHOULD (Code postal 51800)

Compétences nécessaires

  • Élaborer une stratégie commerciale
  • Établir un devis
  • Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
  • Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
  • Négocier un contrat

Description de l'offre

Nous souhaitons renforcer les équipes commerciales Au Forum du Bâtiment en recrutant notre futur(e) talent.

En tant qu'Attaché(e) Technico-Commercial(e), vous jouez un rôle clé dans l'entreprise en assurant à la fois le suivi de la clientèle et le développement de son portefeuille. Véritable expert(e) de la relation clients, vous aimez aller à la rencontre de nouvelles cibles pour vendre les meilleurs produits et services adaptés à leurs besoins.

Rattaché(e) à notre agence de Sainte Ménéhould, vous intervenez sur ce secteur et sa périphérie auprès d'une cible de professionnels du bâtiment pour répondre à leurs besoins en produits de second-œuvre.



Vous avez pour responsabilité au quotidien la gestion, le suivi et le développement d'un portefeuille client :
Prospection et ouverture de comptes ;
Identification des besoins ;
Organisation de tournées régulières ;
Accompagnement, conseil et suivi de toute la relation avec les clients (litiges, projet.) ;
Promotion de toute l'offre de l'entreprise pour fidéliser et véhiculer une image positive et dynamique ;
Utilisation du CRM pour toute la gestion commerciale ;
Veille concurrentielle ;
Reporting régulier auprès de la hiérarchie.

Vous souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe passionnée, conviviale et exigeante dans une entreprise familiale où les opportunités d'évolution sont infinies ? Alors, ce poste est pour vous !

Prêt(e) à devenir notre nouveau talent ? Vous pourrez rejoindre l'aventure Au Forum du Bâtiment et faire partie de notre équipe si :
- Vous avez minimum 3 ans d'expérience sur des fonctions commerciales avec de la prospection clients et de la vente, idéalement dans le secteur de l'outillage, quincaillerie et fournitures industrielles.
- Vous avez un excellent relationnel et un sens du service clients.
- Vous êtes orienté(e) résultats et vous aimez relever des défis !
- Vous êtes dynamique, ponctuel(le) et reconnu(e) pour votre professionnalisme.
- Vous maitrisez l'utilisation d'un CRM et vous êtes titulaire du permis de conduire.

Les avantages :
Rémunération entre 25 et 48K€ annuel bruts en package selon profil. Primes et commissions non plafonnées.
Vous disposerez d'une voiture, d'un téléphone et d'un ordinateur. Vos frais de déplacements seront pris en charge (carte essence).
Vous disposerez également de titres-restaurant (Carte Bimpli) et d'une mutuelle.
Vous suivrez à votre arrivée une formation complète pour bien appréhender notre métier et nos process. Pour vous aider dans vos missions, vous aurez tous les outils nécessaires et vous profiterez d'un vrai soutien en interne.

N'hésitez plus et postulez !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180FHTJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Responsable d'usine H/F

Contrat à durée indéterminée (Temps plein)

Mercato de l'emploi (51 - VIENNE LE CHATEAU)

RESPONSABILITÉS : Vous avez un rôle majeur dans le bon fonctionnement de l'activité du site de production. Concrètement au quotidien, vous participez à la mise en place de la stratégie de l'usine pour atteindre les objectifs fixés : coût/performance/rentabilité et gérez l'ensemble des ressources humaines et matéri...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité