Gestionnaire de données (H/F)

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Offre publiée le 29/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 23000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EASYPICKY
Secteur d'activité
Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Actualiser régulièrement ses connaissances
  • Analyser, exploiter, structurer des données
  • Analyser / traiter l'information à des fins d'anticipation
  • Déterminer des mesures correctives
  • Enrichir une base de données
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • Tester un logiciel, un système d'informations, une application
  • Excel Exigé

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?

EasyPicky est une start-up montpelliéraine spécialisée en Intelligence Artificielle.

Nous avons développé une technologie propriétaire de reconnaissance vidéo instantanée permettant d'identifier en réalité augmentée tout type d'environnement grâce au smartphone/tablette.

Notre solution SaaS a révolutionné le job des chefs de secteurs des marques aux secteurs d'activités variés comme l'agroalimentaire, l'industrie pharmaceutique ou encore les cosmétiques. En filmant simplement leur rayon, en seulement quelques minutes et sans besoin de connexion internet, ils réalisent leur relevé linéaire pour gagner en temps et obtenir des données fiables.


Le poste :

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Gestionnaire de données en CDI. Ton rôle sera de participer à l'apprentissage de notre moteur de reconnaissance d'images pour qu'il puisse identifier correctement les produits de nos clients.

Tu seras la personne référente sur les sujets de reconnaissance des marques qui te seront confiées.

Concrètement, tes missions seront de :
Analyser des données sur Excel pour optimiser la création des fichiers d'entrainement, et les partager aux prestataires externes

Identifier et anticiper des éléments qui pourraient perturber le bon déroulé du process (nouveau type de produits ou d'environnement, disparition d'une fonctionnalité dans le logiciel, absence de l'interlocuteur habituel qui réalise une tâche précise.)

Suivre le travail des prestataires externes pour t'assurer qu'ils appliquent correctement les règles générales mais aussi les règles spécifiques (que tu auras toi-même rédigées en accord avec un Ingénieur IA). Si ce n'est pas le cas, tu pourras être amené(e) à corriger toi-même la donnée

Fournir des reportings sur les indicateurs de performance (taux de reconnaissance, comptage correct.) et proposer des actions correctrices pour que les KPIs soient au niveau attendu

Collaborer avec les Chefs de projets et les Customers Success Managers pour les demandes relatives à la reconnaissance des produits des marques que tu gères

Exécuter les tests permettant de vérifier que les produits sont bien reconnus par l'algorithme, identifier les éventuels bugs et anomalies, les corriger ou les remonter aux équipes concernées (IA, App, Operations.)

Contribuer à des projets annexes qui visent à améliorer en continu l'organisation et la performance de l'ensemble de l'équipe (amélioration d'un process, d'un template, d'un outil)




Ce que nous recherchons :

Titulaire d'un Bac+2/3, tu as une très bonne maitrise d'Excel : création de tableau croisé dynamique, rechercheV, rechercheX, Equiv, NB.SI.

Tu aimes identifier des problèmes et y apporter des solutions (déjà existantes ou bien à imaginer toi-même en utilisant les outils à ta portée)

Tu es très rigoureux(se), as le souci du détail, et l'organisation est l'un de tes points forts

Tu es curieux(se) et as une vraie appétence pour l'univers de la Tech / applications mobiles




Ce que nous te proposons :

Un rôle avec un impact direct sur notre business et le fonctionnement de notre solution

Une équipe dynamique dans laquelle chacun(e) à son mot à dire, la possibilité de prendre des initiatives et d'être autonome sur ses missions

La possibilité de télétravailler régulièrement (jusqu'à 3 jours/semaine)

De nombreux évènements de cohésion d'équipe : afterworks, teambuilding, séminaire.)

Ce poste est à pourvoir en CDI dès maintenant, et est basé à Montpellier (quartier Odysseum). La rémunération proposée est de 24K€ bruts annuels.



Notre processus de recrutement :

Entretien dans nos locaux avec Fanny, HR Manager, et Clément, le responsable de l'équipe

Exercice pratique sur Excel

Entretien en visio avec Radu, Head of Operations

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180FCZT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Data engineer (Code ROME : M1811)

Autre appellation de l'offre : Analyste qualité des données

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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