Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
Offre publiée le 29/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 40H Autre (40H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Entretien et réparation de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.20A)
Lieu de travail
77 - ST THIBAULT DES VIGNES (Code postal 77400)
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Vous êtes organisé(e), dynamique et polyvalent(e) ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Office Manager !
À propos de nous :
Nous sommes une entreprise de dépannage et de remorquage automobile basée à Marne La Vallée. Avec une équipe de 22 salariés passionnés, nous offrons des services rapides et efficaces à nos clients, tout en veillant à maintenir un environnement de travail convivial et professionnel.
Vos missions :
En tant qu'Office Manager, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de notre bureau et le soutien à l'ensemble de l'équipe. Vos principales responsabilités seront :
- Gestion administrative : suivi des factures, correspondances, commandes de fournitures de bureau.
- Gestion des ressources humaines : suivi des absences, préparation des documents liés à la paie, intégration des nouveaux employés.
- Coordination et organisation des réunions et événements internes.
- Interface avec les clients et les fournisseurs pour assurer une communication fluide.
- Support logistique : coordination des déplacements et gestion du parc automobile.
- Suivi des indicateurs de performance et aide à la prise de décision stratégique.
Profil recherché :
- Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.
- Excellentes compétences en organisation et gestion administrative.
- Aisance avec les outils informatiques (pack Office, logiciels de gestion).
- Bonnes qualités relationnelles et sens du service.
- Capacité à travailler en autonomie et à prendre des initiatives.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180FBXM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
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