Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 28/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
temps partiel
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1142.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CTRE REG FORMAT PROFES AVOCATS ALIENOR
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier des rendez-vous
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

L'Ecole des Avocats Aliénor a pour mission principale de former les futurs avocats en leur fournissant les compétences nécessaires pour exercer la profession avec compétence et éthique. Aujourd'hui les avocats ont une obligation de formation continue d'une durée de 20 heures par an ou de 40 heures sur deux ans. Nous proposons des modules de formation continue à destination des avocats en exercice.

Nous recherchons un.e Assistant.e Administrative dynamique et organisé.e pour rejoindre notre équipe de la formation continue à Bordeaux. Le poste est à temps partiel pour une durée de 6 mois, avec des horaires flexibles à définir ensemble.

Missions principales
- Gestion administrative courante : rédaction de documents, traitement informatique, suivi des enquêtes clients
- Support aux équipes : assistance dans l'organisation, préparation des documents des formations, suivi des formations e-learning
- Suivi des dossiers financiers : mise à jour des bases de données, suivi des factures et des paiements, archivage.
- Coordination : assurer le lien entre les différents partenaires externes.

Profil recherché
- Formation : Bac+2 en secrétariat, administration, gestion ou équivalent.
- Expérience : une première expérience dans un poste similaire est souhaitée.
- Compétences : maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), bonnes capacités rédactionnelles, sens de l'organisation.
- Qualités personnelles : rigueur, autonomie, esprit d'initiative, bon relationnel.

Avantages
- Environnement de travail stimulant et bienveillant.
- Flexibilité des horaires.
- Titres restaurant
- Participation forfaitaire transports en commun ou vélo
- Possibilité d'évolution vers un poste à durée indéterminée selon les performances et les besoins de l'entreprise.

Candidature
Merci d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180DSGZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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