Comptable immobilier AVIGNON 5801 (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 28/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
38H30 (38H30)
Expérience
2 An(s)
Salaire
selon la grille de classification
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GRAND DELTA HABITAT
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

84 - AVIGNON (Code postal 84000)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Gérer un patrimoine, un portefeuille d'actifs
  • Organiser et contrôler un approvisionnement

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (660 salariés, 224 millions de CA, 39 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l'esprit d'entreprise.

NOUS RECRUTONS
Dans le cadre d'un remplacement, un poste de comptable immobilier est à pourvoir au sein du pôle quittancement et charges locatives de la Direction Administrative et Financière pour une période de 5 mois minimum. Poste basé à Avignon.

VOTRE MISSION
Vous assurez la tenue de la comptabilité et la gestion des charges locatives d'un portefeuille immobilier locatif. Vous êtes garant de la fiabilité des comptes et du respect de la réglementation.

Vos missions principales :
- Etablir les budgets annuels prévisionnels
- Tenir la comptabilité et assurer la gestion des fluides (factures eau, électricité...)
- Estimer les coûts et définir les provisions de charges des nouvelles résidences locatives
- Réaliser le contrôle budgétaire, analyser les écarts, les affectations des factures, procéder aux corrections, et alerter les gestionnaires en cas de dépassement budgétaire
- Réaliser la régularisation annuelle des charges
- Etablir la clôture des comptes annuels de charges
- Préparer et présenter les comptes aux locataires ou à leurs représentants.

VOTRE PROFIL :

De formation sup. (BAC+2/3) en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience concluante de 2/3 ans dans un service comptable. Une expérience dans le secteur du logement ou copropriété appréciée.
Compétences techniques : Maîtrise des règles comptables, budgétaires du domaine d'activité, du droit des copropriétés et du décret charges, capacité d'analyse et d'interprétation des données chiffrées, maîtrise des outils bureautiques et de gestion.
Qualités : Rigueur, qualités d'organisation, adaptabilité, autonomie et travail en transversalité seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission.
Nous pourrons assurer un accompagnement et de la formation complémentaire si nécessaire sur les spécificités du métier.
Poste à pouvoir immédiatement.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Nous vous proposons :
- une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté)
- des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge jusqu'à 100% par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant)
- un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d'enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail,
- l'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative et d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste
- des outils de travail performants : tablette numérique.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180DLMX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable gérance immobilière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Support administratif et comptable unique (H/F)

CDI (Temps plein)

BE ENERGY (84 - AVIGNON)

Notre société donne une seconde vie aux batteries et aux huiles, et ainsi réduit leurs impacts sur l'environnement. Présent dans 52 pays avec 500 machines, nous sommes un acteur de l'économie circulaire et de la décarbonation des transports et de la mobilité. Chez Be Energy, une batterie en fin de vie, repart pour u...

Postuler à cette offre

Senior gestionnaire de paie (H/F)

CDI (Temps plein)

NUEVE (13 - CHATEAURENARD)

Mon Client, cabinet à taille humaine (50 salariés), est reconnu dans le secteur des Bouches du Rhône, et plus particulièrement pour sa spécialité dans le domaine agricole. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons, un gestionnaire de paie. En relation directe avec le responsable du Pôle social, et un juri...

Postuler à cette offre

Comptable clients (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

JMDS RECORD (84 - Avignon)

Si vous souhaitez rejoindre un Groupe en pleine croissance, leader français dans son domaine d'activité; cette opportunité est faite pour vous ! Lynx RH Avignon, spécialisé dans les métiers de la comptabilité / finance recherche pour un de ses clients basé dans le bassin Avignonnais, un comptable spécialisé clients(...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité