Assistant administratif / Assistante administrative

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Offre publiée le 28/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H (39H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24600.0 Euros à 28200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SMEF AZUR
Secteur d'activité
Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (Code NAF 43.22B)

Lieu de travail

69 - ST GENIS LES OLLIERES (Code postal 69290)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier des rendez-vous

Formations nécessaires

  • CAP, BEP et équivalents
    service après-vente

Description de l'offre

Dans le cadre de l'accroissement d'activité de la société Smef Azur (www.smefazur.fr) et afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un Assistant administratif SAV H/F.

Vos missions sont les suivantes :

- Gérer un portefeuille de contrats maintenance des clients nationaux et régionaux
- Assurer une remontée d'information rapide et synthétique en interne, auprès de notre SAV
- Veiller au respect des marges
- Etablissement des devis clients et négociation auprès des fournisseurs
- Gestion et contrôle des commandes et factures fournisseurs et sous-traitants
- Réception et enregistrement des livraisons
- Gestion des plannings techniciens - organisation des journées (PC sécurité - commande nacelle)
- Création et traitement des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Veiller à la satisfaction de la clientèle
- Gestion des locaux (entreprise de ménage, alarme...)
- Réception et dispatching du courrier

Profil :

De formation BAC à BAC+2 en gestion et / ou administration, vous justifiez d'une expérience de 2 ans dans le poste similaire.

Vous avez des connaissances dans le domaine du service après-vente. Vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques, vous maîtrisez le Pack Office.

De nature organisée, vous êtes autonome et vous avez un véritable sens du service. Votre rigueur, polyvalence et vos capacités d'observation et d'analyse vous permettent de réussir dans vos missions.

Vous souhaitez vous investir et exprimer au sein des équipes avec une forte culture d'entreprise ? A vous de jouer !

Vous intégrerez une entreprise à fort engagement humain où les mots d'ordre sont la transversalité, la diversité, la sécurité et avant tout, l'épanouissement !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180CRYQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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