Administrateur des Ventes (H/F)
Offre publiée le 28/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- COLLINS AEROSPACE
- Secteur d'activité
- Construction aéronautique et spatiale (Code NAF 30.30Z)
Lieu de travail
31 - COLOMIERS (Code postal 31770)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
COLLINS AEROSPACE, acteur majeur dans l'industrie aéronautique, est à la recherche d'un Administrateur des Ventes (F/H) pour renforcer les équipes de notre Centre de distribution de pièces de rechanges (RISA), sur notre site de Toulouse / Saint-Martin-Du-Touch (31).
Rattaché au Responsable Administration des Ventes, vous administrez les contrats et coordonnez l'activité commerciale en interne et en externe, afin de satisfaire les commandes clients.
Pour cela, vos missions principales sont :
- Assurer le support après-vente auprès des clients. Cela inclut l'analyse des problématiques clients, la coordination logistique autour des AOG (Aircraft On Ground), le support aux compagnies aériennes et aux MRO (centres de maintenance et réparation), le traitement des commandes (la saisie des ordres de vente, la saisie des demandes de cotations, la mise à jour SAP, .) ;
- Assurer une communication proactive avec le magasin logistique et les clients ;
- Être garant de la satisfaction client et de la livraison à temps, dans le respect des procédures et réglementations applicables (flux internationaux, export control, compliance, .) ;
- Réaliser la facturation ;
- Gérer les éventuels litiges de livraison et de facturation en premier niveau ;
- Contribuer à l'amélioration continue (processus, outils, et instructions de travail).
De formation initiale Administration des ventes ou équivalent, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle réussie en support client ou en gestion de compte client, dans un milieu après-vente ou support logistique, de préférence dans le secteur aéronautique.
Vous avez une aisance relationnelle et une forte sensibilité à la satisfaction client.
Réactivité, ténacité, rigueur, autonomie, intégrité et travail en équipe sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
Anglais courant exigé (lu, écrit, parlé), et autres langues appréciées (parlées) : Italien, Allemand, Portugais.
Maîtrise du Pack Office, notamment Access & Power Pivot.
Connaissance SAP ou système équivalent.
Horaires en journée (7h00-15h15), modifiable en fonction des besoins/ charge de l'activité.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à apporter votre expertise à une entreprise de renom, COLLINS AEROSPACE attend votre candidature.
Notre groupe & notre entreprise
Collins Aerospace, une unité de Raytheon Technologies Corp (RTX), est leader pour fournir et développer des solutions et des services de hautes technologies à ses clients de l'aérospatiale et de la défense, à travers le monde. Le groupe dispose des capacités, du portefeuille et de l'expertise nécessaires pour répondre aux défis de ses clients et pour satisfaire les demandes d'un marché mondial en constante évolution.
Pour plus d'informations, visitez notre site web : https://www.collinsaerospace.com/
L'entité légale Goodrich Aerospace Europe, propose une gamme étendue de services et de prestations dans le domaine des nacelles, des trains d'atterrissages, des aerostructures et plus largement pour toutes les activités et produits proposés par le groupe. Notre société est reconnue pour la qualité et la fiabilité de ses produits.
Au sein de l'activité Aftermarket, le Centre de distribution de pièces de rechanges (RISA) est constituée d'une équipe pluridisciplinaire de 30 personnes.
RTX is An Equal Opportunity/Affirmative Action Employer. All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, national origin, disability or veteran status, age or any other federally protected class.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180CRML
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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