Pilote de Centre d'Exploitation et de Supervision - NSOC (H/F)
Offre publiée le 28/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Selon profil et horaires
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- IMS NETWORKS
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Lieu de travail
81 - CASTRES (Code postal 81100)
Compétences nécessaires
- Anglais technique Exigé
- Réseaux informatiques et télécoms Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
réseau informatique
Description de l'offre
Donner du sens à sa mission au quotidien, et être guidé par la passion de son métier sont deux piliers qui caractérisent la culture d'IMS Networks. Ils prennent vie dans le développement quotidien de nouvelles compétences et leur partage auprès des équipes.
Vous vous reconnaissez ? Vous nous intéressez !
Créons ensemble une économie numérique responsable et de confiance.
Au sein d'IMS Networks, nous avons à cœur de contribuer à créer un monde numérique plus sûr et plus résilient. Travailler dans nos équipes, c'est rejoindre des esprits passionnés et autonomes qui s'engagent quotidiennement pour aider les organisations à optimiser la performance de leurs échanges et à se protéger des cyberattaques.
Vous serez challengé(e) et vous contribuerez aussi au succès de projets innovants tout en donnant vie à nos valeurs et à notre démarche sociétale et environnementale. Et c'est par l'exigence de qualité, la proximité et le partage des connaissances entre collègues que vous ferez grandir votre potentiel et donnerez du sens à votre expertise.
Rattaché(e) à notre Centre de Production des Opérations et membre de l'équipe NSOC (Network Security Operation Center), vous assurerez le fonctionnement 24/7 des infrastructures des clients, et serez le/la garant(e) de la continuité de service.
Dans ce cadre, votre mission sera de :
- Réceptionner et analyser les demandes des clients
- Analyser les remontées d'informations de la supervision
- Diagnostiquer les dysfonctionnements
- Piloter la résolution des incidents
- Configurer et déployer les équipements sur site
- Travailler en coordination avec les chefs de projet
Profil recherché
- Fort(e) d'une formation en systèmes et réseaux, vous avez une première expérience du métier/environnement technique
- Orienté(e) client, vous mettez tout en œuvre pour créer et maintenir une relation durable et satisfaire le client
- L'anglais technique n'est pas un problème pour vous
- Vous savez adapter votre communication au contexte et aux attentes de vos interlocuteurs
- Vous êtes organisé(e) et savez prioriser les demandes des clients eu égard le niveau de criticité
- Vous cultivez votre montée en compétences, et êtes moteur dans votre évolution.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180CQKD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Aucune offre similaire pour l'instant...