Responsable Clientèle (85) (H/F)
Offre publiée le 28/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- SOCIETE DE TRAVAUX GESTION ET SERVICES
- Secteur d'activité
- Captage, traitement et distribution d'eau (Code NAF 36.00Z)
Lieu de travail
85 - Poiré-sur-Vie (Code postal 85170)
Déplacement
Fréquents Zone régionale
Compétences nécessaires
- Analyse statistique Exigé
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Techniques de vente Exigé
- Proposer des solutions techniques à un client Exigé
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
STGS est un partenaire reconnu dans le domaine de la gestion des services d'eau potable et d'assainissement, intervenant sur le quart Nord-Ouest, au service de nombreuses collectivités et de 340 000 abonnés en eau potable et assainissement. Notre organisation et notre réactivité permettent à nos 250 collaborateurs de proposer un service de proximité adapté aux besoins de chacun de nos clients.
Nous vous proposons de devenir notre futur(e) : Responsable Clientèle Agence Val de Loire Ouest - H/F
Rattaché(e) au Secrétaire Général, vous coordonnez et assurez la responsabilité globale de la filière clientèle avec l'encadrement de l'équipe qui lui est rattachée.
- Vous garantissez l'efficacité des processus de facturation, production des comptes et contentieux.
- Vous pilotez la mise en œuvre des dispositifs d'amélioration de la satisfaction client.
- Vous contribuez à la mise en place, au suivi et à l'optimisation des plans d'actions définis à partir des politiques suivantes : relation clientèle ; marketing, facturation, tarification, collectivités, recouvrement.
- Vous optimiser les règles et processus propres à l'activité clientèle.
- Vous mettez en œuvre des actions de communication interne et externe relatives à l'activité.
- Vous assistez fonctionnellement les opérationnels dans les domaines définis.
- Vous contrôlez le respect des règles et processus propres à l'activité.
- En tant que responsable du service, vous organisez l'activité des services clientèles, vous animez et managez les équipes sous votre responsabilité
Le poste est basé au Poiré sur Vie avec déplacement sur nos agences de secteur.
Et vous ?
Issu(e) d'une formation Bac +4/5, vous êtes reconnu(e) pour votre expertise en matière de gestion clientèle, idéalement acquise dans les domaines de l'eau ou équivalent.
Vos qualités relationnelles, de management, de disponibilité, de rigueur, et d'organisation sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. Excellente maitrise du Pack Office et d'Excel en particulier et connaissance de l'environnement contractuel (DSP, contrat, règlement de service) sont fortement recommandés.
Vous possédez des connaissances dans le domaine de l'eau potable et de l'assainissement et êtes sensible aux domaines de la RSE.
De bonnes raisons de nous rejoindre ?
- Rejoindre une PME reconnue pour son savoir-faire dans la gestion de l'eau.
- Intégrer une entreprise avec de réelles perspectives de développement à moyen/long terme.
- Travailler au sein d'une organisation où l'humain et la proximité sont primordiaux.
- Valorisation de l'effort collectif : Participation et Intéressement
- Complémentaire santé Famille
- CSE
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180CPNF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
CDD - 1 Mois (Temps partiel)
HAPPYTAL (85 - Roche-sur-Yon)
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé version numérique quoi). happytal a rejoint le groupe La Poste en 2022, engagé depuis de nombreuses années dans la san...
Responsable service relation clientèle (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(85 - LE POIRE SUR VIE)
Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine où l'autonomie et la confiance sont recherchées ? Nous vous proposons de devenir notre futur(e) :Responsable Clientèle Agence Val de Loire Ouest - H/F Rattaché(e) au Secrétaire Général, vous coordonnez et assurez la responsabilité globale de la f...