Assistant / Assistante approvisionnement (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 28/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H30 Autre (36H30 Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 28600.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASEPT INMED
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)

Lieu de travail

31 - QUINT FONSEGRIVES (Code postal 31130)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Asept InMed est un acteur majeur de la Santé en France dans les spécialités médicales de la Gastroentérologie, de la Pneumologie, de l'Urologie et de la Perfusion.
Nous développons et commercialisons des dispositifs médicaux auprès des hôpitaux, cliniques et prestataires médico-techniques à domicile.
Asept InMed est une PME qui a assuré une croissance constante depuis sa création, tout en conservant une taille humaine.
Nous cultivons nos valeurs autour du Challenge, de la Bienveillance, de l'Intégrité, de l'Esprit d'Equipe & de la Solidarité, du Partage & de la Transmission.
Vous vous retrouvez dans ces valeurs ? Cela tombe bien car nous recrutons !
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Approvisionnements au sein de notre siège, basé à Quint-Fonsegrives, qui veillera à assurer la bonne chaîne logistique aux fins de mieux servir nos professionnels de santé.


Missions :
Calcul et anticipation des besoins sur Excel et/ou ERP
Saisie, suivi, relance des commandes fournisseurs
Suivi des états de stock
Organisation des transports et livraisons
Gestion des urgences de commandes et/ou livraisons
Communication sur délais et actions proactives auprès des différents services internes / partenaires industriels
Gestion des non-conformités de livraisons avec fournisseurs / transporteurs
Rapprochement de factures fournisseurs / transporteurs et tâches administratives
Archivage administratif des différents documents de travail (commandes, bon de livraison)

Profil :
Issu(e) d'une formation Bac +2/3 de type commerce international ou logistique, vous avez une première expérience de 2/3 ans sur un poste en Approvisionnements ou ADV avec une portée internationale.
Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et notamment Excel ? Vous avez un bon niveau d'anglais à l'écrit comme à l'oral (B2) ? Vous êtes organisé(e), proactif(ve), à l'aise dans la communication ? Vous avez des capacités d'analyse et une appétence à l'intelligence business ? Rejoignez-nous vite !

A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.


Rémunération et conditions de travail:
Rémunération selon profil et expérience: 26.000-28.600€ (prime mensuelle et bonus annuel inclus)
Participation aux bénéfices significative
Carte électronique restaurant, RTT (10/an)
2j par semaine de télétravail une fois autonome

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180CNHK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

CDI (Temps plein)

MANPOWER FRANCE (31 - Toulouse)

Notre client est une entreprise internationale, spécialisée dans la solution d'observation et de surveillance par satellite. Elle se distingue par son expertise en suivi environnemental contribuant à la protection de l'environnement et au développement durable. Dans le cadre d'un remplacement nous recrutons : -U...

Postuler à cette offre

Coordinateur Service Clients BtoB (H/F)

CDI (Temps plein)

MDA CONSEILS (31 - Toulouse)

Nous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de dispositifs médicaux, son futur Coordinateur Service Clients BtoB F/H pour un CDD jusqu'au 30/06/2025. Lors de votre prise de fonction, une formation sera assurée pour vous accompagner dans votre montée en compétences. En effet, vous intégrerez une équipe...

Postuler à cette offre

Conseiller Commercial (H/F)

CDI (Temps plein)

INTERVAL (31 - Toulouse)

Enseigne en plein essor dans le secteur de la remise en forme, INTERVAL a créé pour ses adhérents 11 clubs de sport en région Midi-Pyrénées et Rhône-Alpes offrant des conditions et un confort de pratique d'exception. Pour l'un de ses centres Toulousain (31) INTERVAL recherche un Conseiller Commercial (H/F) Véritabl...

Postuler à cette offre

Assistant logistique, achats (f/h)

Intérim - 2 Mois (Temps plein)

RANDSTAD (31 - Toulouse)

Il s'agit de satisfaire les besoins clients internes en gérant les articles et les encours de son périmètre/flux dans un objectif de maîtrise de Qualité, Coûts et Délais mais aussi satisfaire les besoins clients internes en gérant les articles et les encours de son périmètre/flux dans un objectif de maîtrise de Qual...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité