Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)

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Offre publiée le 27/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 18 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SIEGE ASP LIMOGES
Secteur d'activité
Administration publique (tutelle) des activités économiques (Code NAF 84.13Z)

Lieu de travail

87 - LIMOGES (Code postal 87000)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion de la paye Exigé
  • Législation sociale Exigé
  • Logiciel de paie Exigé
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion Exigé
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie Exigé
  • Réaliser des déclarations réglementaires Exigé
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé
  • maitrise des procédures de la paie à façon Exigé
  • statut de la fonction publique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    traitement paie
  • Bac+2 ou équivalents
    traitement paie

Description de l'offre

Objectifs du poste :
Vous serez rattaché(e) au service vie administrative, carrière et paie, au sein du pôle gestion administrative et paie, Votre périmètre d'intervention concernera principalement les dossiers des agents contractuels.
En tant que gestionnaire procédure complexe paie, vous aurez la responsabilité de :
- Gérer un portefeuille d'agents de l'établissement
- Assurer la gestion administrative des agents relevant de votre périmètre
- Venir en appui des responsables administratifs et financiers et autres intervenants RH au niveau des directions
- Préparer les mouvements à transmettre à la DGFIP pour la réalisation de la paie des agents

Missions :
Gestion administrative
- Constitution des dossiers de prise en charge des personnels recrutés
- Produire les actes relatifs aux diverses positions ou situations administratives selon les modèles établis
- Suivre en fonction des situations individuelles, les droits indemnitaires des agents
- Procéder aux opérations de fiabilisation des données dans le SIRH

Opérations de paie
- Collecter, traiter et contrôler les éléments constitutifs de la paie, dans le respect du calendrier établi
- Traduire en paye les impacts des évènements de la vie administrative des agents
- Apporter des réponses et/ou corrections suite aux annotations de l' Agence comptable
- Gérer les opérations liées aux redus de paie et des parts salariales des TR
- Analyser des états PDF edit, et procéder aux corrections à posteriori si nécessaire

Champ relationnel du poste :
Vous travaillerez en étroite collaboration avec :
- Les différents services et pôles de la direction des ressources humaines
- Les chefs de services des affaires générales
- Les directions de l'Agence
- L'agence comptable
- Les ministères

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180BWBC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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