Chargé.e d'administration et de production (H/F)

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Offre publiée le 27/08/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1132.0 Euros à 1268.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COMPAGNIE ALIXM
Secteur d'activité
Arts du spectacle vivant (Code NAF 90.01Z)

Lieu de travail

87 - LA CROISILLE SUR BRIANCE (Code postal 87130) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Définir la stratégie financière d'une structure
  • Élaborer, suivre et piloter un budget Exigé
  • Gérer un planning
  • Monter et décisionner un dossier de financement Exigé
  • Négocier des partenariats
  • Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources Exigé
  • Organiser et développer son réseau professionnel
  • Promouvoir une proposition, un projet Exigé
  • Réaliser un suivi financier Exigé
  • Rechercher des financements, des investisseurs Exigé
  • Rédiger un contrat Exigé
  • Travailler en groupe, en réseau
  • Engouement artistique vis-à-vis des projets Exigé

Description de l'offre

La compagnie AlixM est ancrée en Limousin depuis 2015. Elle travaille sur le jusqu'au-boutisme des imaginaires, les épuisements d'esprits et sur la nécessité d'un art militant au cœur de nos villes et de nos campagnes.
En parallèle de ses activités de création, production et diffusion de ses spectacles, la Cie travaille actuellement au développement d'une fabrique des arts vivants nommée Hangar ATARAXIE basée à La Croisille-sur-Briance (87).
A travers ce projet la Cie souhaite favoriser de nouvelles opportunités de rencontres entre artistes, habitants et formes artistiques diversifiées.

Ce lieu s'articule autour de différents pôles :
- Un lieu de résidence artistique composé d'un espace de construction partagé, une recyclerie de matériaux ;
- Deux espaces événementiels (bal monté et salle de spectacle).

Le poste de Chargé.e d'administration production portera donc sur ces deux activités : celle de compagnie d'arts de la rue et celle de développement du Hangar Ataraxie.
En lien étroit avec le responsable artistique et le bureau de l'association, le-la chargé-e d'administration et de production aura en charge :
la gestion administrative, juridique, budgétaire et financière de l'association, ainsi que le suivi financier des projets et le dépôts des subventions.
La mise en œuvre de la stratégie de production et son application, participer à la stratégie de diffusion des spectacles.

LES MISSIONS
Gestion budgétaire :
gestion comptable, budgets prévisionnels, budgets annuels, suivi budgétaire, devis et facturations, suivi bancaire et gestion de trésorerie, notes de frais, etc.

Production :
dossier de subventions (partie budgétaire et financière), veille partenaires et subventions
Gestion administrative et juridique :
contrats de production, contrats d'assurances, médecine du travail, suivi des conventions collectives, feuilles de route, conventions
d'accueil en résidence etc.

Participer et accompagner le projet de développement du lieu de fabrique Hangar ATARAXIE ainsi que les activités de création et de diffusion de la Compagnie AlixM, en collaboration étroite avec le Directeur artistique et conseiller technique ainsi que la personne chargée du développement

CONDITIONS DE TRAVAIL
CDD de 1 an (renouvelable)
Temps partiel : 2,5 jour semaine
En présentiel au Hangar ATARAXIE à La-Croisille-sur-Briance
Télétravail partiel à discuter en fonction du profil
L'organisation du temps de travail est à définir selon profil et disponibilités

Ordinateur et logiciels fournis
Rémunération selon la grille de salaires CCNEAC
Groupe 5, échelon 1 : 966 € (= brut mensuel mi-temps)

Démarrage de la collaboration :
Dès que possible, avec un temps de passation, de 2 à 5 jours et un accompagnement possible sur la période d'essai

CV et lettre de motivation à envoyer avant le 1er octobre 2024
à l'adresse suivante : contact@ciealixm.com

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180BVJR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Producteur / Productrice de film (Code ROME : L1302)

Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice de production de spectacles

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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