Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 27/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Annuel de 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
Entreprise
- Employeur
- A.V.S.
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'équipements automobiles (Code NAF 45.32Z)
Lieu de travail
06 - ST LAURENT DU VAR (Code postal 06700)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Établir un devis Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
- Gestion des plannings
- Gestion des stocks
Description de l'offre
Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à la sécurité des biens et des personnes !
À propos de nous :
Appartenant à un Groupe à taille humaine, notre entreprise spécialisée en installation, dépannage et maintenance des systèmes d'alarme, intrusion, sécurité, détection incendie, vidéo surveillance et contrôle d'accès, dans la région PACA recherche actuellement Assistant / Assistante administration des ventes.
Description des activités significatives :
Réaliser les devis résultants des rapports d'intervention des visites de maintenance, et en gérer le suivi auprès du client (envoi - et suivi jusqu'à réception du PV de réception => cela implique le suivi des commandes fournisseurs et la préparation du matériel avant départ chantier)
Gérer le planning d'interventions des visites de maintenance et travaux en collaboration avec les coordinateurs techniques et la personne en charge du service SAV
Amélioration continue : Rechercher des opportunités pour améliorer les processus de maintenance et accroître l'efficacité.
Documentation et rapports :Tenir des registres précis de toutes les activités de maintenance. Fournir des rapports réguliers sur les performances du service maintenance et les indicateurs clés.
Communication et coordination : Collaborer avec les clients pour planifier les travaux de maintenance et minimiser les perturbations. Communiquer avec les fournisseurs pour les réparations spécialisées ou les services d'entretien
Application qualité : S'assurer de la conformité des offres, en rapport aux exigences du client.
Traiter les anomalies qui peuvent être remises en état immédiatement.
Détecter et signaler toute non-conformité.
Relever les dysfonctionnements, assurer la remontée d'informations.
Prendre en charge le standard téléphonique, en binôme avec la personne en charge du SAV.
Gestion de la chaîne d'approvisionnement pour l'ensemble des activités de la société :
Superviser toutes les étapes de la chaîne d'approvisionnement, y compris
l'approvisionnement, le stockage, la distribution et le transport.
Travailler en collaboration avec les fournisseurs, les fabricants et les techniciens pour assurer un flux fluide de marchandises.
Contrôler les niveaux de stocks et veiller à ce qu'ils soient maintenus à des niveaux optimaux.
Mettre en œuvre des stratégies de gestion des stocks pour éviter les ruptures et minimiser les excédents.
Suivre les coûts, les délais de livraison et d'autres données pertinentes pour identifier les tendances et prendre des mesures correctives si nécessaire.
Utiliser des outils logiciels pour gérer les opérations logistiques et analyser les données.
Réaliser les inventaires semestriels.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180BQNY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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