Chargé de relation Client (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 27/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1850.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CULLIGAN
Secteur d'activité
Fabrication d'autres machines d'usage général (Code NAF 28.29B)

Lieu de travail

06 - Mouans-Sartoux (Code postal 06370)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Utiliser les outils numériques
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et fontaines à eau.
Notre raison d'être : nous transformons l'eau pour améliorer la vie au quotidien et protéger la planète pour tous.
Rejoignez une entreprise ambitieuse, inspirante et engagée !

Pourquoi rejoindre la Team Culligan ?
- Un package attractif : salaire fixe (1850 € brut mensuel) + variable + participation, tickets restaurant (11,97 euros), avantages CSE (chèques cadeaux / vacances, billetterie, voyages), RTT
- Un parcours d'intégration suivi d'un accompagnement personnalisé
- De réelles perspectives de carrière

Quelles sont vos missions ?
L'Assistant est le garant de la gestion des dossiers Clients et en assure le suivi et la satisfaction.
- Créer les fiches Clients dans un logiciel de gestion
- Gérer le planning des techniciens
- Confirmer les rendez-vous chez les Clients
- Accueillir la clientèle par téléphone et parfois en agence
- Répondre avec réactivité aux mails et appels entrants
- Gérer des litiges de premier niveau au téléphone
- S'assurer de la satisfaction des Clients
- Vendre les contrats de service et les consommables appropriés

Vous êtes idéalement diplômé d'un BAC+2. Vous êtes organisé, rigoureux et autonome. Vous avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe. Rendre service est au cœur de votre priorité. Vous savez vite vous adapter. Une bonne maitrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique est indispensable.

Nos équipes incarnent et font vivre nos 5 Valeurs : Le Sens du Service, l'Engagement, l'Humain, l'Innovation et la Team Culligan. Si ces valeurs vous ressemblent, alors rejoignez-nous et soyez libre de donner le meilleur de vous-même !

Engagé dans une politique de Diversité, d'Equité et d'Inclusion depuis des années, Culligan ouvre ses postes à tous les talents.
Type de contrat : CDD 3 mois, télétravail possible jusqu'à 3 jours / semaine.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180BQMR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

CDI (Temps plein)

AROMATICA (06 - LE BAR SUR LOUP)

Vous portez un intérêt particulier pour l'univers aromatique, possédez de fortes compétences administratives et un bon relationnel client ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant à l'Administration Des Ventes H/F. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes, garantissant la sati...

Postuler à cette offre

#IBT2024 Assistant(e) administration des ventes export (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

STAND NETWORK INTERIM ANTIBES (06 - MOUANS SARTOUX)

***Dans le cadre du Job Dating IBT Côte d'Azur le 15 octobre 2024 de 9h à 13h au stade Allianz Riviera à Nice*** L'agence NETWORK INTERIM ANTIBES recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) ADV /Export H/F. Missions : - Traitement des commandes clients (réception, vérification, élaboration des pro form...

Postuler à cette offre

Contrat d'apprentissage - Employé(e) commercial(e) (H/F)

CDD - 13 Mois (Temps plein)

SOC EUROPEENNE DE FORMATION (06 - PEGOMAS)

L'UFCM Centre de Formation recherche un(e) Employé Commercial en supermarché dans le cadre d'un contrat en apprentissage. Si tu es prêt(e) à t'engager dans une aventure alliant formation et expérience professionnelle, nous te proposons un parcours de 13 mois pour l'obtention d'un Titre Professionnel Employé Commerc...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité