Assistant Administratif (H/F)
Offre publiée le 27/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 9 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- WIMOOV SIEGE
- Secteur d'activité
- Autres services personnels n.c.a. (Code NAF 96.09Z)
Lieu de travail
75 - Paris
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Assistant Administratif (F/H) pour notre Siège Paris 75011.
Description du poste
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge les principales missions suivantes :
Accueil du site
- Assurer l'accueil sur site des partenaires, des prestataires, des bénéficiaires et des stagiaires en formation : recevoir, orienter et renseigner les divers visiteurs
- Gérer les appels téléphoniques et les emails
- Organiser et animer l'espace d'accueil
- Réaliser la mise à jour des informations destinées aux visiteurs
- Préparation des salles de réunions et de formation : organisation, mobiliers, matériel.
- Gestion du planning du site : contrôle, affichage, information des salariés permanents
Intendance du site
- Assurer les ouvertures ou les fermetures (contrôles lumière, fenêtre, alarme.)
- Gérer les commandes nécessaires au bon fonctionnement du site
- Assurer la bonne tenue des espaces communs :
- Gérer le planning des interventions : ménages, réparations et contrôles divers
- Assurer et gérer la réception ou l'envoi de courriers et de colis
Soutien administratif divers
- Préparation de dossiers
- Commandes, réservations
- Classement, archivage
- Autres selon besoins
Vous assurerez un reporting régulier de votre activité à votre hiérarchie.
Profil recherché
Vous adhérez au modèle et aux valeurs de l'entrepreneuriat social.
Vous maîtrisez les bases administratives et êtes rigoureux. Vous avez le sens pratique et vous aimez la polyvalence dans vos missions.
Vous disposez de qualités organisationnelles et relationnelles.
Vous avez le sens de la discrétion. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques. Vous avez une expérience professionnelle en accueil sur site et en assistanat
administratif général.
Vous avez une sensibilité aux questions d'insertion et de mobilité des publics fragiles, de développement durable et de sécurité routière.
Formation souhaitée
Bac + 2/ 3 - Administration/Accueil /Gestion
Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales
Poste à pourvoir dès que possible
Basé à Paris (75011)
CDD 9 à 12 mois - 35 heures hebdo - Eligible au Parcours Emploi Compétences
Salaire : 1900 € bruts mensuels, Chèques-déjeuner, forfait mobilité durable, prévoyance, mutuelle prise en charge à 60 %
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180BKSN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.