Assistant Administratif (H/F)

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Offre publiée le 27/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 9 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
WIMOOV SIEGE
Secteur d'activité
Autres services personnels n.c.a. (Code NAF 96.09Z)

Lieu de travail

75 - Paris

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier des rendez-vous

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Assistant Administratif (F/H) pour notre Siège Paris 75011.

Description du poste
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge les principales missions suivantes :
Accueil du site
- Assurer l'accueil sur site des partenaires, des prestataires, des bénéficiaires et des stagiaires en formation : recevoir, orienter et renseigner les divers visiteurs
- Gérer les appels téléphoniques et les emails
- Organiser et animer l'espace d'accueil
- Réaliser la mise à jour des informations destinées aux visiteurs
- Préparation des salles de réunions et de formation : organisation, mobiliers, matériel.
- Gestion du planning du site : contrôle, affichage, information des salariés permanents

Intendance du site
- Assurer les ouvertures ou les fermetures (contrôles lumière, fenêtre, alarme.)
- Gérer les commandes nécessaires au bon fonctionnement du site
- Assurer la bonne tenue des espaces communs :
- Gérer le planning des interventions : ménages, réparations et contrôles divers
- Assurer et gérer la réception ou l'envoi de courriers et de colis

Soutien administratif divers
- Préparation de dossiers
- Commandes, réservations
- Classement, archivage
- Autres selon besoins

Vous assurerez un reporting régulier de votre activité à votre hiérarchie.

Profil recherché
Vous adhérez au modèle et aux valeurs de l'entrepreneuriat social.
Vous maîtrisez les bases administratives et êtes rigoureux. Vous avez le sens pratique et vous aimez la polyvalence dans vos missions.
Vous disposez de qualités organisationnelles et relationnelles.
Vous avez le sens de la discrétion. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques. Vous avez une expérience professionnelle en accueil sur site et en assistanat
administratif général.
Vous avez une sensibilité aux questions d'insertion et de mobilité des publics fragiles, de développement durable et de sécurité routière.

Formation souhaitée
Bac + 2/ 3 - Administration/Accueil /Gestion
Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales
Poste à pourvoir dès que possible
Basé à Paris (75011)

CDD 9 à 12 mois - 35 heures hebdo - Eligible au Parcours Emploi Compétences

Salaire : 1900 € bruts mensuels, Chèques-déjeuner, forfait mobilité durable, prévoyance, mutuelle prise en charge à 60 %

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180BKSN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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