Assistant Administratif Service Appels d'Offres F/H (H/F)
Offre publiée le 27/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H (37H)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- ALIXIA
- Secteur d'activité
- Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)
Lieu de travail
69 - LYON 03 (Code postal 69003)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Planifier des rendez-vous
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Aujourd'hui nous recrutons pour notre siège social au service des Appels d'Offres. Nous recherchons un/une assistante administratif(ve)
Vos missions :
- Gestion et suivi de 20 boîtes mails
- Mise à jour de l'outil de gestion des Appels d'Offres
- Classement des dossiers dans le serveur
- Suivi de pièces administratives (mise en place d'un outil Excel de suivi)
- Refonte de la base administrative groupe
- Rédaction et envoi des fiches récapitulatives appels d'offres aux entités concernés (Go No Go)
- Suivi des relances (motifs de No Go.)
- Mise à jour des éléments administratifs des entités (CV, diplômes, attestations RPPS...)
- Rédaction de dossiers administratifs Appels d'Offres
- Mise en forme de documents de réponses
Votre profil :
- Titulaire d'un Bac + 2 en Gestion administrative
- Expérience de 2 à 3 ans dans des fonctions similaires
- Parfaite maîtrise du pack office et notamment Excel, Outlook, Internet, Teams
- Capacités rédactionnelles indispensables
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Rigueur et méthode
- Respect des échéances et des procédures
- Bon relationnel : capacité d'adaptation, diplomatie, respect de la confidentialité
- La maitrise de l'anglais serait appréciée
Le poste :
- Poste à pourvoir dès que possible en CDI
- Poste basé à Lyon
- Salaire Fixe 2000€ brut et Variable de 1200€/an versé par trimestre
- Tickets Restaurant
- Primes de vacances
- Remboursement à 100% de l'abonnement en transports en commun
- Possibilité de 2 jours de télétravail par semaine
Processus recrutement :
Après un premier entretien de préqualification avec le recruteur, nous enverrons une synthèse au manager. S'en suivra un entretien en présentiel ou par visio avec le manager (possibilité de cas pratique pour certains postes). Une réponse vous sera donnée dans un délai de 2 à 4 semaines maximum.
Vous voulez intégrer une équipe soudée, humaine et participer à une grande aventure collective au sein de l'entreprise référente en matière de ressources humaines ? Postulez ici ou sur notre site internet : https://alixio.fr/ et notre page Welcome To The Jungle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180BKQD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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