Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 27/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
3 An(s) - expérience similaire
Salaire
Annuel de 35000.00 Euros à 45000.00 Euros sur 12 mois
A définir selon profil
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VINTEX
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons (Code NAF 46.34Z)

Lieu de travail

33 - BRUGES (Code postal 33520)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Superviser les procédures de gestion financière
  • Gérer la trésorerie, le recouvrement
  • Etre à l'aise avec l'outil informatique Exigé

Description de l'offre

Entreprise de négoce de vin à taille humaine cherche un/une Responsable comptable et administratif(ve) dans le cadre d'un remplacement pour départ en retraite.

Dans le cadre de votre mission, vous assurerez les tâches suivantes :
- Comptabilité générale,
- Tenue de la comptabilité,
- Suivi de trésorerie,
- Règlements fournisseurs/encaissements clients,
- Organisation des relances clients,
- Préparation et établissement de la paie,
- Déclarations fiscales (TVA, CVEA.),
- Suivi des stocks,
- Notes de frais,
- Reporting et suivi de gestion,
- Contrôle de gestion,
- Mise en place de procédure,
- Prise en main de l'ensemble des problématiques administratives,
- ...
Vous organiserez, planifierez et coordonnerez la production comptable et financière en respectant les délais et la réglementation applicable à l'activité. Vous serez le/la référent(e) dans la production et le suivi de l'information comptable et financière.
Poste évolutif selon le profil du candidat.

Profil :
Vous devez maîtriser la comptabilité et être à l'aise avec l'outil informatique (Pack Office notamment).
Vous avez au moins 3 ans d'expérience en entreprise ou en cabinet et êtes capable d'assumer la tenue de la comptabilité d'une entreprise en autonomie jusqu'à la clôture.
Vous pouvez traiter toutes les problématiques administratives d'une société non liées à la comptabilité : relation banque et partenaires divers, demande de subvention, contrôle de gestion, mise en place tableau de bord.
Motivation, capacité d'adaptation, dynamisme, rigueur et curiosité intellectuelle sont attendues.

Les compétences suivantes seraient un plus :
- Connaissance des logiciels Isacompta et Isapaie

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180BJBN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(ve) comptable financier(ère)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Responsable équipe gestion documentaire - CDI - Le Haillan (H/F)

CDI (Temps plein)

GESTFORM (33 - LE HAILLAN)

Nous recherchons notre futur Responsable d'équipe de production en Gestion Documentaire F/H. Vos missions : En tant que Responsable d'équipe de production, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe d'opérateurs administratifs. Vous pilotez l'activité de production administrative (p...

Postuler à cette offre

Gestionnaire financier et administratif CLG F. Mauriac St Médard en Jalles (H/F)

CDD - 1 Mois (Temps plein)

ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT (33 - ST MEDARD EN JALLES)

Le secrétaire général est l'adjoint du chef d'établissement. Il assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines qui s'y rattache ; il assure la direction et le pilotage des structures mutualisées entre établissements ainsi que les relations avec...

Postuler à cette offre

Technicien de Maintenance aux services généraux (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

GEIQ A Lundi (33 - MERIGNAC)

Nous recherchons le futur technicien de Maintenance aux services généraux, pour notre adhérent, basé à Merignac. En tant que Technicien Maintenance Service Généraux, vous serez intégré à une équipe et participerez au suivi, pilotage et réalisation de l'entretien des bâtiments et des infrastructures du site de produ...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité