Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
Offre publiée le 27/08/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail le week-end (39H Travail le week-end)
- Expérience
- 2 An(s) - En restauration
- Salaire
- Mensuel de 2500.00 Euros à 3000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- L'HORIZON
- Secteur d'activité
- Débits de boissons (Code NAF 56.30Z)
Lieu de travail
76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Planning du personnel
- Réaliser les ouvertures et fermetures du site
- Suivre l'activité d'un établissement touristique
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer un service après-vente
- Piloter une activité
- Coordonner les activités entre la cuisine et la salle
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
restauration
Description de l'offre
Dans le cadre de l'ouverture mi-novembre du futur pôle de loisirs NEF à l'entrée du Havre, le restaurant L'Horizon recrute un(e) Assistant / Assistante manager en restauration .
Vos missions :
Exploitation du point de vente :
- Vous préparez, ouvrez ou fermez votre point de vente.
- Vous développez l'activité commerciale et gérez les actions marketing mise en place par le siège
- Vous veillez à la propreté du point de vente, au respect des normes hygiène et qualité HACCP, Respect des DLC primaires et secondaires.
- Vous gérez les matières premières, les commandes et le stock
En support du manager :
Management/Gestion :
- Vous recrutez et formez les équipes
- Vous élaborez le planning de l'équipe en respectant la législation (code du travail et convention collective de la restauration rapide)
- Vous créez une cohésion d'équipe et une bonne ambiance de travail.
- Vous veillez à la bonne tenue du point de vente en termes de sécurité du personnel.
- Vous assurez la gestion des encaissements, le suivi comptable et du personnel
- Vous avez un savoir-faire en management d'équipe et connaissez les normes de qualité et d'hygiène et savez les faire respecter.
- Vous êtes à l'écoute de votre clientèle et disposez d'un grand sens commercial.
- Vous êtes rapide et réactif(ve) tout en étant organisé(e).
- Vous avez une expérience d'au moins 1 ans sur un poste équivalent
Responsabilités :
- Superviser les employés et s'assurer que les normes de service client sont respectées
- Participer à la planification et l'organisation des horaires de travail
- Participer à la formation des nouveaux employés
- Gérer les commandes de fournitures et s'assurer que le stock est adéquat
- Veiller à ce que les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire soient respectées
- Aider à résoudre les problèmes des clients et à maintenir leur satisfaction
- Assister le directeur dans la réalisation des objectifs financiers du restaurant
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180BCXJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante manager en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante manager en restauration
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.