Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 27/08/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail le week-end (39H Travail le week-end)
Expérience
2 An(s) - En restauration
Salaire
Mensuel de 2500.00 Euros à 3000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
L'HORIZON
Secteur d'activité
Débits de boissons (Code NAF 56.30Z)

Lieu de travail

76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Planning du personnel
  • Réaliser les ouvertures et fermetures du site
  • Suivre l'activité d'un établissement touristique
  • Accueillir, orienter, informer une personne
  • Assurer un service après-vente
  • Piloter une activité
  • Coordonner les activités entre la cuisine et la salle
  • Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    restauration

Description de l'offre

Dans le cadre de l'ouverture mi-novembre du futur pôle de loisirs NEF à l'entrée du Havre, le restaurant L'Horizon recrute un(e) Assistant / Assistante manager en restauration .

Vos missions :

Exploitation du point de vente :
- Vous préparez, ouvrez ou fermez votre point de vente.
- Vous développez l'activité commerciale et gérez les actions marketing mise en place par le siège
- Vous veillez à la propreté du point de vente, au respect des normes hygiène et qualité HACCP, Respect des DLC primaires et secondaires.
- Vous gérez les matières premières, les commandes et le stock
En support du manager :

Management/Gestion :
- Vous recrutez et formez les équipes
- Vous élaborez le planning de l'équipe en respectant la législation (code du travail et convention collective de la restauration rapide)
- Vous créez une cohésion d'équipe et une bonne ambiance de travail.
- Vous veillez à la bonne tenue du point de vente en termes de sécurité du personnel.
- Vous assurez la gestion des encaissements, le suivi comptable et du personnel
- Vous avez un savoir-faire en management d'équipe et connaissez les normes de qualité et d'hygiène et savez les faire respecter.
- Vous êtes à l'écoute de votre clientèle et disposez d'un grand sens commercial.
- Vous êtes rapide et réactif(ve) tout en étant organisé(e).
- Vous avez une expérience d'au moins 1 ans sur un poste équivalent

Responsabilités :
- Superviser les employés et s'assurer que les normes de service client sont respectées
- Participer à la planification et l'organisation des horaires de travail
- Participer à la formation des nouveaux employés
- Gérer les commandes de fournitures et s'assurer que le stock est adéquat
- Veiller à ce que les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire soient respectées
- Aider à résoudre les problèmes des clients et à maintenir leur satisfaction
- Assister le directeur dans la réalisation des objectifs financiers du restaurant

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180BCXJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante manager en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante manager en restauration

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité