Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.

Lieu de travail

29 - PLOUEDERN (Code postal 29800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rejoignez un leader du domaine de l'industrie agroalimentaire en tant qu'assistant qualité. Vos principales missions incluront :***Assurer le contrôle et le suivi des procédures qualité tout au long du processus de production.***Collaborer étroitement avec les équipes de production pour identifier et corriger les anomalies éventuelles.***Participer activement à la mise en place d'actions correctives et préventives.***Contribuer à la certification de nouveaux produits en respectant les normes et régulations en vigueur.***Maintenir une veille technologique et réglementaire afin de garantir une amélioration continue des pratiques.***Préparer les audits qualité internes et externes.***Ce rôle dynamique offre l'opportunité de garantir non seulement la conformité mais aussi l'innovation dans un environnement en constante évolution.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Nous recherchons un professionnel engagé qui partage une sensibilité accrue pour la qualité et le respect des normes dans le secteur agroalimentaire. Rigoureu(se)x et méthodique, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez une capacité avérée à travailler en équipe tout en restant autonome dans votre organisation. Vos excellentes compétences en communication vous permettent d'interagir efficacement avec différents interlocuteurs. Votre curiosité et votre capacité d'adaptation vous servent à anticiper et résoudre les problèmes potentiels.
Qualités recherchées :***Capacité à travailler en équipe.***Excellente organisation.***Sens accru du détail.***Bonne maîtrise des outils informatiques.***Capacité à respecter les délais.***Rejoindre SAMSIC EMPLOI BREST, c'est la garantie d'être pris en charge par une équipe motivée, souriante et dynamique qui fera de votre réussite sa PRIORITE !
1 - Un accompagnement personnalisé de l'inscription au bulletin de paie.
2 - Un lien unique avec nos intérimaires qui disent de nous que nous sommes à l'écoute, bienveillants, ...
3- La possibilité de bénéficier des nombreux avantages liés à notre comité d'entreprise et d'un compte-épargne temps (5% d'intérêts).
Vous pouvez accéder également à une mutuelle/prévoyance et aux dispositifs de formation.
L'agence est ouverte du Lundi au Vendredi entre 8H et 12H ainsi qu'entre 14H et 18H.
Contactez nous au***ou venez nous rencontrer à l'agence. On vous attends !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1807125

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet

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