ASSISTANT BACK OFFICE ESPECE (H/F)
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 7 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 22000,00 Euros
- Primes de fin de contrat
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Ergalis Banque Assurance Paris
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
94 - FONTENAY SOUS BOIS (Code postal 94120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Ergalis Banque recherche pour son client, une grande banque, un Assistant Back Office Espèce (H/F) en Intérim à Fontenay-sous-Bois (94).
La mission est rémunérée à 23.600EUR/annuel (brut) pour 35h/semaine.
Du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Elle se déroule du 17/02 au 30/09/2025.
*Cette mission nécessite une logique comptable et une bonne connaissance d'Excel en plus d'une expérience en Back Office.*
Vos missions :
- Assurer le suivi comptable de la circulation des espèces au sein du réseau.
- Analyser et comprendre les suspens et les écarts comptables de la filière espèces à partir des outils comptables internes (outils de rapprochement des flux et des stocks, outils d'interrogation comptable et extracomptable).
- Réaliser les régularisations comptables dans le respect des schémas comptables et du plan de compte interne.
- Identifier et contacter si besoin (à l'oral ou par mail) les interlocuteurs dont l'intervention s'avèrerait nécessaire au débouclement comptable (Agence bancaire, Banque de France, Transporteur de Fonds).
Agile avec l'environnement bureautique ?
Cette mission vise à effectuer des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais.
Cette mission pourra également vous mettre en contact (écrit ou téléphonique) avec les équipes commerciales du réseau bancaire.
Vos compétences :
- Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..)
- Savoir planifier ses activités en tenant compte des priorités
- Maîtriser les techniques de son domaine de compétences
- Savoir apprécier les limites de son domaine d'action et rendre compte à bon escient
Vous possédez :
- Capacité à collaborer / Travail d'équipe
- Capacité d'organisation
- Capacité d'adaptation
- Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit
- Rigueur Bac validé expérience de 3 ans (Back Office) à Bac +3 validé ce poste nécessite une logique comptable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1803915
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.