CHARGE D'AFFAIRES SERVICE INDUSTRIEL (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2900,00 Euros à 3700,00 Euros
-
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RE'FLEX HAGUENAU
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - HOERDT (Code postal 67720) Voir sur une carte

Description de l'offre

Chez REFLEX, l'intérim rime avec collectif.

C'est en travaillant collectivement et en partageant des valeurs humaines fortes que nous garantissons l'épanouissement de nos partenariats, de nos intérimaires et de nos collaborateurs.

Le collectif au service de nos intérimaires.

Nous accompagnons nos intérimaires au plus proche de leurs aspirations grâce à un service à l'écoute et réactif. Nous leur proposons des missions, des formations et un suivi adapté afin de les encourager dans leur parcours professionnel.
Notre équipe, composée de 22 collaborateurs, est à taille humaine et pleinement engagée dans sa mission afin d'optimiser les ressources Rh de nos clients. Nous sommes une entreprise experte, indépendante et performante sur le marché de l'intérim via nos 4 agences réparties en Alsace et l'agence de Valenciennes dans les Hauts-de-France.

Nous recrutons pour notre client, spécialisée dans le Levage, la Manutention et le Transport, recherche dans le cadre de son développement un Chargé d'Affaires Service Industriel (H/F) pour son agence de HOERDT (67) :

Dans le cadre de ce poste, vos missions principales seront les suivantes :
- La recherche et le suivi des clients et prospects à fort potentiel ainsi que la fidélisation d'une clientèle dont vous serez l'interlocuteur privilégié et à qui vous apporterez une solution technique.
- Le suivi des chantiers.
- Le Management et la motivation des équipes qui vous seront affectés.
- Participer au plan de développement commercial et marketing.
- Effectuer des visites de chantiers pour répondre aux demandes des clients.
- Gérer les affaires de l'étude commerciale, au chiffrage, au suivi et à la réalisation sur le terrain et jusqu'à la valorisation
- Réaliser des études spécifiques dans le cadre d'appels d'offres ou contrats en cours.
- Participer au développement du système QHSE : Organisation d'audits des chantiers et avec les clients.


De formation technique, vous possédez une expérience de minimum 5 ans dans le commercial et l'encadrement d'équipe.

Vous êtes rigoureux(se) et dynamique et disposez, en outre, d'une forte capacité de travail et d'investissement.

Votre intérêt pour la mécanique et l'industrie, la relation client et le terrain sont des atouts incontestables pour occuper ce poste.
Une formation sur nos métiers sera assurée en interne.
Une aisance informatique.

Statut agent de maîtrise

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1803674

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS