AGENT DE BASCULE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Diverses primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION SAINT-MÉEN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - IFFENDIC (Code postal 35750) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.

Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.

Nous recherchons pour notre client un AGENT DE BASCULE H/F sur le secteur d'Iffendic.

Pesée des camions (50%)
- Vérifier les documents de commande du chauffeur (client, destination, caractéristiques du produit, quantité).
- Faire la tare du camion.
- Diriger le camion vers la zone de chargement (plan de circulation).
- Prévenir le chargeur.
- Vérifier visuellement la conformité de la livraison au retour.
- Effectuer la pesée et vérifier la charge.
- Etablir le bon de livraison.
- Etablir la facture et effectuer l'encaissement si nécessaire.

Administratif (50%)
- Assurer éventuellement les travaux administratifs courants :
- prise de commandes
- suivi de planning
- Facturation mensuelle
- Vérification des relevés globaux.
- Edition factures.
- Expédition factures.

Du lundi au jeudi (8h-12h et 13h30-17h30 OU 7h30h-12h et 13h30-17h00) vendredi 8h-12h et 13h30-17h00

De formation Bac+2 ou expérience équivalente dans un poste alliant accueil, gestion administrative et relation clients.

Compétences et connaissances :

Savoir faire :

bonne maîtrise des outils informatiques, en particulier le Pack Office (Word, Excel)

Savoir être :

autonomie

organisation

rigueur

communication

bon relationnel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1803582

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS