Assistant Administratif (H/F)

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Primes + Titres Restaurant
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Lundi!
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client a fait appel à nos services pour répondre à son besoin de compétences pour intégrer un·e : Assistant·e Administratif·ve (F/H).

Et notre client c'est MAD !

Le contexte :

Face à une croissance soutenue et des projets toujours plus ambitieux, MAD renforce son équipe administrative. Ce poste d'Assistant·e Administratif·ve (F/H) a été créé pour accompagner la DAF et la DRH dans leurs missions, en leur permettant de se concentrer sur des sujets à forte valeur ajoutée. Tu seras au coeur de la structuration et du suivi opérationnel, dans un environnement exigeant mais stimulant, où l'attention au détail et la rigueur sont primordiales.

Tes missions :

Rattaché·e à Julia, La Directrice Administrative et Financière et à Coralie, la Directrice des Ressources Humaines, tu seras le pilier administratif de MAD. Tes missions incluront :

La Gestion Administrative RH :
Formalités d'embauche (DPAE, mutuelle, visite médicale...),
Suivi des absences, congés et variables de paie,
Tenue des dossiers du personnel,
Assistance à la gestion des contrats (embauche, avenants, ruptures conventionnelles...),
Participation à la mise en place des plans de carrière,

La Gestion Administrative Comptable :
Suivi des encaissements clients et relances,
Émission et suivi des factures clients,
Gestion des fournisseurs et suivi de dépenses,
Transmission des pièces comptables au cabinet d'expertise comptable,

Le Support à la Gestion des Talents :
Suivi des recrutements,
Support à la gestion de carrière (préparation et suivi des comités RH),
Soutien aux projets RH (onboarding, formation, communication interne...),
Onboarding des nouveaux arrivants.
Et d'autres choses dont nous pourrons parler ensemble !



Et si on te décrivait ?

Au-delà de ton diplôme, nous recherchons tout d'abord une personne qui saura faire preuve de polyvalence et d'adaptabilité dans un environnement dynamique.

Pour être à l'aise dans ce poste, une expérience d'au moins 2 ans dans la gestion administrative d'une entreprise est essentielle. Tu as déjà eu l'occasion de traiter des sujets liés à la comptabilité/facturation et à l'administratif RH.


Tu es une personne rigoureuse et fiable, capable de fournir un travail d'une grande précision tout en respectant les délais. Ton sens de l'organisation est sans faille, et tu sais gérer plusieurs priorités en même temps sans jamais perdre le fil.

Tes qualités relationnelles te permettent de créer des liens de confiance avec tes collègues et les différents interlocuteurs, que ce soit en interne ou en externe. Tu apprécies travailler dans un environnement dynamique et exigeant, et ton esprit d'initiative fait de toi un·e véritable atout pour l'équipe.

Les outils bureautiques, notamment Excel, sont tes alliés au quotidien, et tu sais produire des tableaux et reportings pertinents. Ton niveau d'anglais écrit est professionnel, te permettant de communiquer efficacement avec des interlocuteurs internationaux.

Curieux·se et engagé·e, tu es motivé·e par l'idée de contribuer à l'excellence d'un cabinet de conseil dans un secteur aussi fascinant que le luxe.

Prêt·e à les rejoindre ?

Emploi en CDI
Temps plein (42h/semaine)
Basé à Paris 2ème
Rémunération : entre 28 et 32KE brut annuel + Prime annuelle + Intéressement + Titres restaurants + 1 semaine de CP supplémentaire offerte

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1803178

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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