Gestionnaire ADV Litiges F/H (H/F)
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Tickets restaurant
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAÏKI
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - RUEIL MALMAISON (Code postal 92500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Chez Maïki, nous mettons à votre service notre expertise en recrutement pour vous ouvrir les portes des meilleures opportunités. En tant que cabinet engagé et inclusif, nous accompagnons des talents issus de tous horizons pour bâtir des parcours professionnels épanouissants et enrichissants.
Aujourd'hui, nous recherchons pour le compte de notre client, acteur mondial dans l'équipement d'énergie, un Gestionnaire ADV Litiges F/H dans le cadre d'un intérim de longue durée.
Votre mission
En intégrant l'équipe ADV, vous jouerez un rôle clé dans la résolution des litiges et le maintien d'une gestion rigoureuse. Vos responsabilités incluront :
- Traitement des litiges clients : analyser les origines des anomalies et coordonner les actions correctives.
- Investigation et suivi : mener des enquêtes précises sur l'origine des litiges et localiser les colis manquants.
- Gestion des retours produits : organiser efficacement les retours en lien avec les équipes concernées.
- Émission des avoirs : préparer et valider les documents nécessaires.
- Phasage des stocks : veiller à la mise à jour précise et à l'optimisation des stocks.
Votre profil idéal :
Vous êtes un(e) professionnel(le) dynamique et rigoureux(se), doté(e) d'une excellente capacité à résoudre les problématiques clients :
- Vous maîtrisez SAP et êtes à l'aise avec les outils de gestion ERP.
- Vous avez une connaissance approfondie des processus de retour, avoir, refacturation et phasage de stock.
- Vous aimez les enquêtes et avez une forte appétence pour la recherche de colis perdus.
- Vous savez gérer plusieurs priorités à la fois tout en restant orienté(e) solutions et satisfaction client.
- Une expérience dans la préparation de dossiers d'assurance serait un plus.
Pourquoi choisir cette mission ?
Travailler pour un leader international dans un secteur stratégique et innovant.
Développer vos compétences dans une équipe bienveillante et performante.
Une mission de longue durée avec des possibilités d'évolution selon vos performances.
Un environnement inclusif qui valorise les talents sans distinction.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1802800
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.