Chargé de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FIDERIM MORNANT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - MORNANT (Code postal 69440) Voir sur une carte

Description de l'offre

Chargé de clientèle, h/f

Principales missions :

Pour notre client spécialisé dans la maintenance multi technique (électricité, serrurerie, plomberie, climatisation...) pour les chaînes de magasins et le secteur du tertiaire intervenant au niveau national. Reconnus pour notre technicité, notre réactivité grâce à des employés d'expérience et un réseau de partenaires locaux qualifiés dans tous les corps de métiers ainsi que nos valeurs de culture d'entreprise, nous connaissons une forte croissance (10 à 20% par an).

Afin de développer son activité il recherche un chargé de clientèle pour :

- Vous gérez toutes les étapes du traitement des demandes d'intervention des clients qui vous sont affectés : diagnostic technique à distance, établissement de devis, gestion de la relation clients / fournisseur, suivi des plannings d'intervention des techniciens sous-traitants...

- Vous fidélisez le portefeuille des clients qui vous sont affectés par une approche très qualitative et personnalisée : réactivité, suivi précis et détaillé, reporting, ...

Environnement de travail :

Travail sur MORNANT.

Horaire :

Horaires de journée du lundi au vendredi.
37h/semaine.

Salaire, nature du contrat :

-Salaire fixe de 2000 à 2600EUR bruts en fonction de l'expérience, prime annuelle individuelle (jusqu'à un mois de salaire)
- Chèque Repas (5,1EUR net par jour), Mutuelle (70% d'une mutuelle à 130EUR prise en charge par l'entreprise), Plan d'Epargne & Retraite Inter-entreprises (1.500EUR nets par an), prime pouvoir d'achat


Compétences requises et Savoir-être

Vous êtes très organisé et vous appréciez particulièrement la relation client
Vous savez gérer le stress, vous aimez le travail en équipe et vous avez une aisance relationnelle certaine.
Vous devez maîtriser les outils informatiques (pack office, outils de gestion).
D'un tempérament curieux, vous êtes intéressé par la technique et aimez idéalement le bricolage : électricité, plomberie, serrurerie, peinture, ....
Expérience souhaitée dans le secteur du bâtiment et de la relation avec des sous-traitants artisans ou du SAV avec des techniciens internes.

Formation :

De formation Commerce, Technique, Assistant(e) de Gestion / Direction ou Comptabilité

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1802753

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)

Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) auprès clientèle d'entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS